Aller au contenu

Lisa Miskovsky - Violent Sky


Messages recommandés

Merci de me l'avoir fait découvrir je trouve la chanson bien mais le clip ne me plaît pas trop.C'est celle qui est dans le top single Suède si je ne me trompe?

Lien vers le commentaire

Devenu fan du titre après plusieurs jours :). Au début, il me plaisait sans plus, puis en prenant le temps d'écouter j'y ai pris un vrai plaisir. Les couplets sont assez sages, mais les refrains sont superbes !

Faudra que j'en découvre plus sur cette chanteuse ...

 

 

oui moi aussi en fait opn doit donné du temp a la chanson pour que l'on apprecvie l'emotion! bref je ne regrette pas de l'avoir et de l'écoute!!!

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Le 3ème single de l'album s'intitule Acceptable losses. Au départ, le titre ne me plaisait pas vraiment mais après plusieures écoutes, j'en suis devenu fan! Très grand coup de coeur pour cette chanson. Je compte me procurer l'album ...

 

 

cd217rv8.jpg

 

Lien vers le commentaire

Waouw ! Ce titre est excellent ! Je ne connaissais ni l'artiste ni la chanson et j'ai tout de suite été emballé ! Le schèma de progression de la chanson est tout à fait à mon goût, la longueur ne gêne vraiment pas, bien au contraire... J'essaierai de découvrir un peu plus de cette artiste qui m'a l'air plutôt intéressante !

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Bon, je sais le topic est vieux mais je me suis dit qu'on pouvait continuer sur celui-ci, ouvert par Skeet...

 

Donc après un best-of sorti fin 2008, Lisa nous revient enfin avec un nouvel album intitulé Violet Sky et qui sortira en Scandinavie le 26 novembre prochain.

 

Premier single, Lover (produit par Björn de Peter Bjorn & John) qui sera disponible en téléchargement dès le 27 septembre. Le single est en écoute ici.

 

Et j'aime toujours autant. Au début, on a du mal à la reconnaître un peu, mais ce petit côté pop/rock/electro et le rythme un rien saccadé lui va bien. J'espère que cet album sera aussi bon que le précédent (que j'écoute encore beaucoup).

Lien vers le commentaire

Franchement, j'accroche moyennement. Ca peut évoluer, je n'ai pas beaucoup écouté le titre... A part sa voix toujours très agréable (quoique un peu en retrait dans cette chanson), je ne retrouve pas grand chose de ce qui me plait chez elle.

 

Je suis vraiment très admiratif du boulot que fournit cette fille généralement mais là c'est quand même très générique et le refrain est un peu niais... Dommage !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...