Aller au contenu

Infernal - Self Control


Messages recommandés

c clair que j'attends leur nouvel album avec impatience car l'album "from paris to berlin" etait puissant mais ce qui me fait peur c'est que la chanson "from paris..." a marché grace a une grande campagne de pub TV...J'ai peur que si il n'y a pas de pub tv pour "self control"les ventes soient limites... parce que "A TO tHE B" est sorti ds l'anonimat je l'ai trouvé par hasard au magazin en bas du rayon...je n'etait meme pas au courrant qu'il etait sorti et je ne parle meme pas de l'album.......

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

c clair que plus j'ecoute ce titre et plus je kiffe mais par contre quelqu'un pourrait-il me dire si "a to the b" est sorti en angleterre et si l'album de infernal "from paris..." est sorti et si oui a-t-il bien marché...

 

Les deux ne sont pas sortis mais seulement disponible en téléchargement légal ou en import.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Bof ... je pense qu'ils auraient du sortir "Keen on disco" en France nettement supérieur à "A to the B".

Par contre, ya interet qu'ils sortent "Self control" en France !!!

 

C'est prévu mais aucune date n'a été fixée.

Avec notre légendaire avance sur les autres pays, on peut planifier une date du style Septembre 2007 :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...