Aller au contenu

Infernal - Self Control


Messages recommandés

Après avoir conquis l'Europe entière avec le TUBE "From Paris To Berlin", avoir sorti plusieurs singles à succès et un album regorgeant de tubes ! Revoici le groupe Infernal avec leur nouveau single "Self Control" (la reprise du gros succès de Laura Branigan et repris plus récement par Royal Gigolos).

Le second single français "A To The B" du groupe est passé inaperçu mais celui-ci va démenager !!! Un clip sulfureux, une promo européenne intense... voici le nouveau Infernal prévu pour Octobre.

 

Cette reprise est une BOMBE ! Accrochez-vous...

 

(+ d'infos sur le site officiel du groupe)

Lien vers le commentaire

bel hommage a laura brannigan, décédé, il y a deux ans, et dont le dernier album reprenait entre autre la reprise de pour que tu m'aimes encore de celine dion, par contre si le clip est tres beau, je l'avoue, la reprise ne vaut pas l'originale, pour une fois, c bien sans plus, je prefere la version de laura branigan ( que najoua belyzel copie !!!!! )

Lien vers le commentaire

Le single sort début Octobre en UK où le succès du single "From Paris To Berlin" a été le plus impressionnant ! TOP5 pendant de nombreuses semaines !!! La France n'avait reservé qu'un Top15 au titre et un beau flop pour "A To The B" donc aucune sortie francophone n'est programmée pour le moment... Rien de sur donc pour l'avenir de "Self Control" en notre territoire !!! Même si je l'attends de pied ferme !!! Allez Infernal ! From Paris !!!

Lien vers le commentaire

Le single "Self Control" est le premier extrait du nouvel album du groupe danois Infernal à paraitre début 2007 ! Après avoir cartonné dans l'international avec l'album "From Paris To Berlin" et le single du même nom, Infernal souhaite encore faire danser et vibrer la planète avec ce nouvel opus qui se veut prometteur !

En esperant une aussi grande qualité que le précédents qui regorgeait de tubes !!!

 

Le single "Self Control" sort en octobre et s'annonce d'hors et déjà comme leur tube ! De plus une grande promo est organisée autours du titre en UK, au Danemark, en Suède, en Australie et ... (d'après quelques infos non confirmées) en France ! :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...