Aller au contenu

All Saints - Studio 1


Messages recommandés

Après 4 ans de séparation, les All Saints ont décidé de se remettre ensemble, de trouver une maison de disque et commencé à préparer un album en 2005.

 

Pendant ces quatre ans de séparation:

-les Appleton ont sorti un album appelé Everything's Eventual en 2003 qui a atteint la 9ème position en UK et ont sorti trois singles: Fantasy(#2), Don't Worry (#9) et Everything Eventually (#38). L'album était plutôt pop-rock.

-Shaznay Lewis a sorti un album appelé Open en 2004 qui a atteint le 22ème place en UK et a sorti deux singles: I Never Felt Like This Before ( # 8 ) et You (#56). L'album était soul, rnb.

-Melanie Blatt a sorti plusieurs singles: 24/7 (2001, #6), I'm Leaving (2002, #41), Do Me Wrong (2003, #18) et See Me (2005, #78).

 

Les All Saints vont sortir leur troisième album le 20 novembre 2006. Le nom de l'album n'a pas encore été révélé. L'album est précédé par un single appelé Rock Steady (titre provisoire) qui sortira le 6 novembre 2006. Cette chanson a été écrite par Shaznay Lewis et Greg Kurstin (Rachel Stevens, Lily Allen, Jamelia...). La vidéo a été tournée apparement. La maison de disque du groupe est Parlophone. Le titre s'annonce pop avec un peu de rnb.

Lien vers le commentaire

Voici une photo récenne des All Saints (trois sont présentes: Melanie, Nicole et Natalie). Shaznay n'avait pas encore accouché à cette époque il me semble. C'était à je ne sais plus quel avant-première.

 

allsaintspa240x350op6.jpg

 

Actuellement, on voit beaucoup dans les magasins de Londres Nicole et Melanie Blatt faire leurs courses et des petites photos que j'ai vu, il semble qu'elles aient maigrit. Enfin, j'aime bien leur look maintenant (je le préfère à avant).

 

En ce qui concerne l'album, Greg Kurstin a beaucoup travaillé sur cet album mais vous pouvez aussi retrouver K-Gee qui a suivi les All Saints depuis 1996 (I Know Where It's At, Bootie Call, All Hooked Up, ...).

Lien vers le commentaire

Désolé de te dire ça mais je ne pense pas qu'elles vont garder le style qu'elles avaient à l'époque lol. En tout cas, la chanson reste dans la veine pop-rnb lol. Je ne sais pas pour l'album. Mais Nicole a dit qu'elle était fière de ce qu'elles faisaient aujourd'hui et que l'album sera différent de ce qu'elles avaient pu faire avant.

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Désolé de te dire ça mais je ne pense pas qu'elles vont garder le style qu'elles avaient à l'époque lol. En tout cas, la chanson reste dans la veine pop-rnb lol. Je ne sais pas pour l'album. Mais Nicole a dit qu'elle était fière de ce qu'elles faisaient aujourd'hui et que l'album sera différent de ce qu'elles avaient pu faire avant.

Bien, dommage. On verra si ça plaît...

Lien vers le commentaire

Il me tarde d'entendre tout ça !

J'avais adoré leurs chansons et c'est une très bonne nouvelle qu'elles se remettent ensemble ! Je l'aurai jamais cru ! J'avais été déçu de leur séparation...Mais là je suis content en espérant que leurs chansons soient toujours aussi biens !

Lien vers le commentaire

Saints & Sinners est le 3e meilleur album pop du début des Années 2000 (derrière les deux opus cultes de Princess Kylie made in 2000 & 2002).

 

Impatient, Impatient, Impatient.

 

Je ne savais pas pour Saints and Sinners, merci :D

 

Je me demande si elles n'avaient pas prévu de sortir deux autres singles (Dreams et I Feel You) si il n'y avait pas eu la séparation?

 

Normalement, pour la fin de l'année, il devrait y avoir un documentaire sur la séparation et les différentes carrières solos.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...