Aller au contenu

Radia Bensarsa (star Ac 4)


Messages recommandés

Radia est actuellement en préparation de son premier album, doucement mais surement, elle aspire à un univers musical nouveau et original toujours dans le cadre arabo-andalou avec quelques influences occidentales.

Radia travaille actuellement avec une bonne équipe qui a également baigné dans son univers musical, à savoir l'arabo andalou, et a un manager en qui elle a extrèmement confiance, qui s'apelle CATHY BITON qui a travaillé avec de nombreux artistes notamment Laurent Voulzy ou encore Nolwenn Leroy...elle est en ce moment en train d'enregistrer ses propres titres et de concrétiser sa propre identité, l'essentiel étant déjà acquis, le reste n'est qu'une question de temps.

 

à très bientot.

L'equipe du site officiel.

Lien vers le commentaire

elle n'était pas ma préférée mais elle m'a marquée depuis le trio qu'elle avait fait avec Dave et je ne sais plus qui! sa chanson Un Peu De Poudre Persane est MAGNIFIQUE! encore une ex-académicienne qui est là où l'on ne l'attendait pas, et bravo encore^^

Lien vers le commentaire

Moi la prestation qui ma le plus charmé c'est "mon amie la rose"

Voilà ravie de partager ce plaisir d'entendre avec vous et pour ce qui ne l'ont pas vu allez y un pure bonheur.

Aussi Radia a tenue à composer une chanson qui est sur son site "belle et siréne" qui rend hommage à une personne qui lui est chére.

Lien vers le commentaire

peut on savoir si quelqu'un sait ou trouver le single ?

JE VEUX CETTE CHANSON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour l'instant la chanson passe sur france 5 toujours pas de date de sortie mais on sait deja qu'elle sortira un album. La question a se poser c'est quand? sur son forum on nous dit bientôt d'ailleur elle vient de temps en temps nous répondre elle même. Voilà j'espére qu'elle va vous plaire encore plus avec son album.

C'était juste pour vous montrer un apreçu de ce que va nous faire Radia. :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...