Aller au contenu

Cyril Paulus - Un Autre Monde


Invité Jo.

Messages recommandés

Invité jon67

Voici l'article de CIf paru le 17 juin :

 

http://www.chartsinfrance.net/actualite/de...d_article=48483

 

et voici le clip :

 

http://www.youtube.com/watch?v=9r7nFSn8Ty0

Je l'entends en boucle sur la 1ere radio pop/rock de ma région et ça me plait pas mal !

 

Il a deja un petit nom dans le milieu donc à suivre ;)

La première radio pop-rock de ta région et de la mienne en principe serait pas top music,comme j'ai reconnu le jingle que tu as mis,si c'est celle là je ne l'ai pas encore entendue.

Lien vers le commentaire

La première radio pop-rock de ta région et de la mienne en principe serait pas top music,comme j'ai reconnu le jingle que tu as mis,si c'est celle là je ne l'ai pas encore entendue.

 

Arrete les stations allemandes alors et ecoute top music mec ;)

Lien vers le commentaire

Je trouve le clip plutôt chouette, c'est sûr que la réalisation est pas top mais bon c'est plus recherché quand même que la plupart des clips que l'on peut voir à longueur de journée à la télé.

 

Par contre la chanson j'accroche pas du tout. Je trouve redondant, plat, monotone, ... Si j'étais méchant je dirais presque que ça ferait un bon single pour l'album des singles solos de Starac'6, genre pour le premier candidat à se faire éliminer :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa, un peu "d'un autre temps"... :rolleyes:

 

Ca me fait penser à Arno Elias (qui avait tenté de percer et qui n'a jamais vraiment réussi...), c'est TRES mélodique, ça passe tout seul...

 

Par contre, même si le clip est très bien réalisé, je trouve que Cyril n'est vraiment pas mis en valeur du tout : sa démarche est toute raide (et il passe le clip à marcher...), et il a le charisme d'un Potiron... :P

 

Dommage... Mais la chanson reste très agréable à écouter !! :P

Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa, un peu "d'un autre temps"... :rolleyes:

 

Ca me fait penser à Arno Elias (qui avait tenté de percer et qui n'a jamais vraiment réussi...), c'est TRES mélodique, ça passe tout seul...

 

Par contre, même si le clip est très bien réalisé, je trouve que Cyril n'est vraiment pas mis en valeur du tout : sa démarche est toute raide (et il passe le clip à marcher...), et il a le charisme d'un Potiron... :P

 

Dommage... Mais la chanson reste très agréable à écouter !! :P

 

Pour le manque de charisme je te rejoints totalement ! Le mec de ton avatar en a 3 X plus ;) (tres sympa la tof !)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...

Aaah Cyril Paulus...

 

Je l'ai découvert en juin 2006 sur une scène Lyonnaise, j'ai été littéralement charmée... par son talent bien sûr... de toute façon, j'étais trop loin pour le voir vraiment... et sa chanson m'a bercée, transportée...

 

J'ai recherché sur le net des infos sur lui, pas grand chose à se mettre sous la dent à l'époque... c'est tout naturellement que j'ai crée un blog et un forum pour rassembler tout ce que j'avais trouvé, et peut-etre, faire plaisir à des internautes qui étaient dans le même cas que moi... et puis SURTOUT, je voulais le promouvoir, partager avec les autres ce coup de coeur, car quand même "il le vaut bien" ;)

 

Son clip... très bien, original, ça change beaucoup de ce que l'on voit, et c'est tant mieux ! Son charisme ? Assurément qu'il en a, tout en finesse, sans se la raconter... Mais alors, sur scène, je ne vous raconte pas, si ce n'est pas evident pour vous dans son clip, en LIVE ça saute aux yeux !

 

Son album... "banquise"... un bijou... à se procurer de toute urgence ! Il est rare d'écouter un album d'aussi bonne qualité, il n'y a pas un seul titre que j'ai envie de jeter à la poubelle !!!

 

Je l'attends de pied ferme à Lyon le 19 mars 2007 pour son concert solo (enfin!!!), alors qu'actuellement, il tourne en première partie de Pascal Obispo... Si vous voulez savoir s'il passe dans votre ville, le lieu de rendez-vous est son Myspace Officiel : http://www.myspace.com/cyrilpaulus

 

Cyril ! Cyril ! Cyril ! :D

 

A bientôt...

 

PS : il faudrait changer le titre du topic, son single s'appelle "Un autre NOM" (et le prochain sera "Je t'oublie")

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...