Aller au contenu

Upa Dance - Sambame | Contigo


Messages recommandés

Après le carton de Morenita et de l'album éponyme, le groupe Upa Dance nous revient avec un nouveau tube : Sambame. Il sortira le 25 septembre et sera accompagné le même jour de l'album Contigo par la deuxième composition du groupe.

 

3299039904923.jpg

Pochette de Sambame selon la Fnac

 

 

3299039904824.jpg

Pochette de Contigo selon la Fnac

Tracklist selon la Fnac :

* 1. Contigo (My Baby)

* 2. Luz, Camara, Accion

* 3. Te extraño

* 4. Que bueno que viniste

* 5. Sunday Girl

* 6. Give in to me (v.española)

* 7. amigas para que?(ain't no friend of mine)

* 8. Como voy a escapar de aqui

* 9. Sexy dance

* 10. Vamos a contar mentiras

Lien vers le commentaire

c finit depuis au moins 2 ans facile ces groupes alors pkoi ils sortent les singles maintenant ?? ils pouvaient pas le faire l'an dernier en plus la la serie un dos tres est finit alors bon cest un peu tard comme sortie d'autant que ils ont tous leurs propres albums solo now

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

c'est vrai mais ça leur fait de la promo pour leur album perso, même si c'est pas leur single qui passe en radio!^^ il suffit de regarder MAM, depuis Morenita il marche super bien, en plus il est beau gosse (hein mesdemoiselles lol) malheureusement, mon préféré n'est pas au rdv: Pablo Puyol ne rencontre pas le succès escompté mais je pense que ça ne va pas tarder (enfin j'espère). Contrairement aux deux autres, Beatriz Luengo :wub: a un énorme succès !!

Lien vers le commentaire

youhouh tout ce que j'aime des Upa Dance sort maintenant!

 

Sambame je suis fan!

Et Upa Dance 2 l'album est vraiment génial!

 

Et j'espère que ce sera le remix 2003 de Sambame qui sort car elle a vraiment plus de potenciel que la version normale et j'ai pas envie d'un autre remix! :s

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...