Aller au contenu

KAREEN ANTONN & BONNIE TYLER


Messages recommandés

Voici leur cassement:

 

1 ère semaine: 25 ème

2: 19 ième

3: 5 ième

4: 4 ième

5: 1 er

6: 2 ième

7: 1 er

8: 1 er

9: 1 er

10: 1 er

11: 1 er

12: 1 er

13: 1 er

14: 2 ième

15 1 er

 

9 fois premier sur 15 semaines de présence dans le classemnt c'est beaucoup! Combien elles ont put vendre d'après vous ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

oué c'est ce que j'étais en train de me dire jérome!!!!!! et je pense que même si elle ne décroche pas le million elles vont bien finir entre 800.000 et 900.000

 

euh mais tout d'un coup j'ai une idée : le single il est pas vendu en Suisse et en Belgique???? nan parce que comme ça je pense que là il y est pratiquement le million!!!

Lien vers le commentaire

A la limite, ça m'arrangerait bien qu'elles soient les no1 de l'année! Je préfère largement ça à DJ Bobo... ça fout moins la honte sur la France quand même!!!!

 

Par contre, faut pas croire qu'en Belgique et en Suisse elles vendent énormément de singles, tout simplement pcq c'est un pays minisucle, donc à moins que tous les habitants l'achètent (lol) ça ne gonflera pas énormément les ventes!

Lien vers le commentaire

ben en Belgique il y a quand même 10 millions d'habitants et en Suisse y en a 7 millions alors (c'est mon petit larousse qui me l'a dit :D )

de plus en Belgique il est déjà single de platine ce qui fait 300.000 exemplaires vendus..... et en Suisse il a été #7 et cette semaine il est #13 (avec 11 semaines de présence dans les charts suisses) donc pour ça je dirai 60.000 exemplaires vendus (mais au pif....)

 

donc je pense que le million y est .....c'est même sur!

Enfin je voudrais bien qu'elles arrivent au million en France et ça ne me dérange pas qu'elle soit numéro 1 des ventes de l'année.....

Lien vers le commentaire
Le single ne s'est vendu qu'à 500 000 exemplaires.

 

C'est pas pour dire mais ca m'étonnerait. En effet, il y a deja un bon moment de ca elles étaient passés à la télé et elles avaient annoncé 300 000 singles en France.

Perso, j'aimerais bien que ca soit la n°1 de l'année mais elle va avoir 2 concurents:Son propre successeur:"Si tout s'arrête" qui devrait lui aussi monopoliser la première place (imaginez 2 singles d'affilés n°1 pendant plusieurs semaines :shock: ) O-zone (dragostea din tei) (que j'aime bien) pourrait en effet selon les dires non seulement de Chartsinfrance mais aussi de M6 détenir le tube de l'été!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...