Aller au contenu

Anca - You Keep Me Hangin' On


Messages recommandés

Eh oui vous ne revez pas... Anca du groupe Models revient... Vous vous souvenez de ce groupe... Mais si, ils avaient repris Fame et Ding a dong... Bref, la grande blonde est de retour avec la reprise du tube You keep me hangin' on. Le titre passe déjà beaucoup sur Contact et est disponible sur VirginMega.

 

82876819622.jpg

Lien vers le commentaire

Le clip est dispo aussi ( et est pour l'instant ultra diffusé sur Pink Tv...) en deux versions:

 

- une "classique", où l'on voit donc la "belle" Anca se déhancher et faire du playback sur ce titre qu'elle n'a jamais chanté...

- un "hot" (enfin, on va dire moins classique...), où, pendant toute la chanson, on a le droit à un ENORME plan de ses seins (on ne voit même pas sa tête...lol).

 

Cette grande artiste (!!!) est signée chez Heben Music (quand je pense qu'Anggun aussi est dans ce pti label, tout comme... Bébé Lilly !!!!!!).... :blink::P

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

A croire que ces filles,ensembles ou non ne savent faire que des reprises...

C'est audible,enfin a partir du milieu mais je doute d'un succès...Elle et son ancien groupe sont complètement ringards.Le clip est vraiment nul,à part montrer son sublime corps,y'a aucun intérêt...

Que deviennent ses copines,Irene,Kewe et l'asiatique dont j'ai oublié le nom ?

Lien vers le commentaire

A croire que ces filles,ensembles ou non ne savent faire que des reprises...

C'est audible,enfin a partir du milieu mais je doute d'un succès...Elle et son ancien groupe sont complètement ringards.Le clip est vraiment nul,à part montrer son sublime corps,y'a aucun intérêt...

Que deviennent ses copines,Irene,Kewe et l'asiatique dont j'ai oublié le nom ?

 

 

je croi que c'etait mary!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...