Aller au contenu

Lily Allen - Les 6 Clips (dont Les Featurings Avec Mark Ronson Et Common)


Sunwritten87

Messages recommandés

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici le clip de son premier single Smile, double numéro 1 en Angleterre et top20 en France :wub:

HZyTOROlo9E 8)

 

 

Et pour ceux qui sont déjà accros, voilà le clip tout nouveau tout beau de son second single LDN :wub:

wQB3AptIOHc 8)

 

 

Et enfin, le clip du sublissime Littlest things, sorti le 11 Décembre 2006 en Angleterre... :wub:

PMI2QhHn85Q 8)

 

 

Cerise sur le gâteau, voici le brillantissime clip de Alfie, sorti (avec également Shame for you) le 5 Mars 2007 en Angleterre :wub:

UhplzTE24Ps 8)

 

 

Tout quatre extraits de l'album Alright, still... :D

 

B000FMGWRS.01._SCMZZZZZZZ_V63550230_.jpg

 

 

 

Et enfin, sorti le 16 Juillet 2007 en Angleterre, voici le clip original de sa collaboration avec Mark Ronson, Oh my god :wub:

EMks5poE2MY 8)

 

 

Plus récemment, un duo avec le rappeur US Common et donc une nouvelle vidéo avec Lily, voici le clip de Drivin' me wild :

Z1OIk2d520Q

Lien vers le commentaire

Je préfère la 1ère version du clip de LDN, même après avoir regardé deux fois l'autre. Le côté film amateur me plaisait bien. Sa ballade en vélo dans les rues de Londres était rafraichissante, plus naturelle.

La nouvelle version reste quand même très bonne et dans mes videos favorites du moment, bien tournée et originale avec Lily dans son petit idéal.

 

Chanson: 19/20

Clip 1: 18/20

Clip 2: 16/20

 

Et Smile comme dit à plusieurs reprises, j'adore clip et chanson !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...