Aller au contenu

Allan Théo : Le Retour !


Messages recommandés

Quand un artiste a été victime d'une mode malgré lui, qu'une maison de disques en a tiré tous les profits, avant de le laisser pour mort, souvent il ne reste que la solution de l'auto-production pour revoir le jour. Beaucoup sont dans ce cas, mais pour autant ne désespère pas.

 

C'est pourquoi, le groupe Théo a vu le jour. Composé de 3 membres, (Allan au chant) le groupe s'affiche comme un groupe rock, façon positive attitude.

 

Pour le moment, le premier extrait "J'ai pas demandé" ne passe que sur des radios locales. Car dans toutes auto-productions, le parcours est plus difficile, il faut convaincre soit-même.

 

L'album sortira le 28 août, mais ne bénéficiera pas d'une large distribution... seuls les courageux auront la chance d'écouter ce premier album étonnant.

 

http://www.theo-group.com

 

source : mon blog.

Lien vers le commentaire

j'ai entendu pire...mais si il s'auto produit c'est une bonne chose que tu le fasses decouvrir ici !

 

je garde pour l'instant son image de chanteur a midinette...

Lien vers le commentaire

Ok merci et c'était dans quel style?

Du Hard Rock mélangé à du Rap US. Il disait Fuck aux girls dans toutes les phrases.

 

Non, plus sérieusement c'était dans un style très "Je suis seul mais je fais genre Boys Band" et pour être honnête, j'adorais. Emmène-moi, Lola et peut être deux ou trois autres titres m'avaient beaucoup plus et aujourd'hui encore je me prends à les écouter parfois, comme pour me souvenir de mon enfance (snif).

 

Tu peux te les remémorer ici / Rubrique Multimédias / Audios et vidéos

 

Emmène-moi

I know you want to give it up

There's no easy way to say:

I'm gonna save my love for you.

Emmène-moi

J'ai deviné dans tes yeux, au moment de nos adieux

 

*Part se cacher*

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...