Aller au contenu

Kevin Federline -playing With Fire-


Messages recommandés

Même si c'est vrai que Britney était limite ac son chewing-gum,j'lai quand même trouvé très hot et quel accueil elle a reçu par le public,ca se voit qu'elle manque à tout le monde! :o:D

 

Et pour Kevin,j'suis déja triste pour lui de son futur bide même si la chanson est vraiment nulle :lol::rolleyes:

Lien vers le commentaire

Même si c'est vrai que Britney était limite ac son chewing-gum,j'lai quand même trouvé très hot et quel accueil elle a reçu par le public,ca se voit qu'elle manque à tout le monde! :o:D

 

Et pour Kevin,j'suis déja triste pour lui de son futur bide même si la chanson est vraiment nulle :lol::rolleyes:

 

En même temps c'est un public de gamin. Sinon, je trouve ce mec sans intêrets. Britney je l'ai trouvé mignonette, faut pas oublié qu'elle est enceinte, le seul hic son chewing gum.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

britney qui me fait vraiment pitié avec sa démarche de boeuf là et son chewing-gum (vive la politesse :mellow: )

et la chanson de l'autre là, j'ai coupé vingt secondes après l'avoir entendu tellement c'était inaudible (le piano et les gamins devaient sûrement servir à faire oublier le chanteur............)

et dire qu'il va sortir un album lui aussi :(

où va la musique maintenant <_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...