Aller au contenu

Vincent Delerm - Les Piqûres D'araignées/sous Les Avalanches


Messages recommandés

Aprés "Vincent Delerm" en 2002 et "Kensigton square" en 2004, Vincent Delerm revient avec un nouvel album "Les piqûres d'araignées" prévu pour le 25 septembre.

 

Le premier single "Sous les avalanches" est déjà sur les ondes.

 

 

382997.jpg

 

 

 

Je n'ai pas encore entendu le premier single, mais ayant adoré les 2 premiers albums, j'acheterai celui-là les yeux fermés.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

J'ai entendu la chanson cette semaine sur Europe2,j'ai bien aimé la partie où la femme chantait parce que lui quand il chante on dirait qu'il s'ennuie,il n'y a pas d'entrain (on a envie de s'endormir quand on l'entend chanter) mais c'est pas pour autant que je n'aime pas ses chansons.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu la chanson cette semaine sur Europe2,j'ai bien aimé la partie où la femme chantait parce que lui quand il chante on dirait qu'il s'ennuie,il n'y a pas d'entrain (on a envie de s'endormir quand on l'entend chanter) mais c'est pas pour autant que je n'aime pas ses chansons.

 

 

Je dirais pareil ce n'est pas un chanteur a voix tout le monde le sait mais j'aime bcp ses textes et sa musique.

 

Curieux d'entendre ce nouvel opus !

Lien vers le commentaire

Trop content qu'il revienne!!!!

Même si je n'apprécie pas suffisamment pour écouter un album en entier, il a fait des chansons sublimes, avec des paroles trèes originales!!! "Fanny Ardan et moi", "Quatrième de couverture" et "Natation synchronisée" n'en sont que des exemples parmi tant d'autres!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...