Aller au contenu

Mya - The Beauty And The Streets


Messages recommandés

myaliberationhw0.jpg

 

La Chanteuse De Pop/Rnb "Mya" Revient Avec Un Nouvel album " Liberation " Prevu Pour Le 14 Novembre Prochain .

 

Le 1er single De L'album Est Le Titre" Ayo " Qui Rentrera Officiellement Dans Les radios américaines Le 21 Aout .

 

On Peut L'ecouter Sur Son Myspace : MyaSpace

 

Quelques Titres Qui Devraient Etre Sur L'album.



 

Escape

Silence

It Don't Matter

Let It Go

Blame Myself

Belly

Incognito

Can U Handle?

Life Is Too Short

All In The Name Of Love

Switch It Up

One Night

Lock You Down

Ayo

I Am

Ridin'

How We Carry

 

Autre PIc Promo.

 

myaliberation2do2.jpg

Lien vers le commentaire

J'avais adoré "Case of the Ex" et un peu moins le dernier album, même si le titre avec Sean Paul était efficace. J'ai l'impression que le problème de Mya est qu'elle fait des sons RnB pop qui sont deja passé de mode le temps qu'elles sortent ses albums. Elle ne se retrouve jamais au bon moment pour un lancement efficace comme Rihanna ou Cassie. Ceci dit, j'espere vraiment que ses nouveaux titres lui permettront de percer comme elle le mérite.

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien sa coupe ^^ toutes les chanteuses r'n'b optent pour la même en ce moment, là ça change puis c'est juste l'histoire d'une photo.

Malgré de nombreuses écoutes, j'ai toujours beaucoup de mal à apprécier Ayo. Des titres déjà dispo, je préfère I am et surtout One night qui est excellent et ferait un bon single 8)

Lien vers le commentaire

Pour La Photo , C'est Extrait D'un Photo-Shoot Promotionel De 3 Ou 4 Photos , On Va Pas en Faire un Drame Surtout Qu'il Y Plusieurs Photo-Shoots Differents. La Toute 1ere (avec Les Cheveux) Le Prouve .

 

Sinon Je Suis D'accord Avec SweetHeart , "One Night" Est Trop Ressemblant à Du Bobby Valentino Pour etre Un Bon 1er Single .

Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Je ne sais pas pourquoi mais Mya, je n'attend plus grand chose d'elle

autant le Ayo m'a contentée, mais le Lock You Down je l'ai trouvé viiide!!!...

Et puis toute cette attente <_< ...

j'espère tout de même que son album SORTIRA et qu'elle nous a prévu quelque chose d'assez consistant à ce mettre sous la dent...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Le Nouveau Tracklisting .

 

1. Liberation (Intro)

2. I Am - (with Charlie Baltimore)

3. Walka Not A Talka - (with Snoop Dog)

4. Still A Woman

5. No Touchin'

6. Lock U Down - (with Lil' Wayne)

7. Lights Go Off

8. Ridin'

9. Switch It Up

10. Give A Chick A Hand

11. All In The Name Of Love

12. Life Is Too Short

13. Nothin' At All

14. Exclusive Track: I'll Still Be Around

15. Exclusive Track: Escape

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...