Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

j'ai vu sur un magazine le "spitch", ils ont dit que c'était une version moins "hard" de Oz, pour avoir vu un épisode de "Oz" je peux dire que c'était tres cru!

C'est pas vraiment la même histoire ... "Oz" est hard que quand sa "fighte" sinon lol.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment la même histoire ... "Oz" est hard que quand sa "fighte" sinon lol.

Et puis le but de la série c'est de se centrer sur tout les évènements qui auront un rapport avec l'évasion de Scolfield pas de montrer les bastons , quoiqu'ils y en aura quelques unes quand même :)

 

La série aura pas mal de concurrence avec FBI sur France 2 , nos amies Julie et Corine sur la une ...

Lien vers le commentaire

Le premier épisode m'a un peu déçu (par apport a tout ce qui avait été dit), je me suis dit "il vont quand même pas passer 22 épisodes juste à chercher comment s'évader", mais dès le deuxième épisode j'ai trouvé ca très prenant, très rythmé, on comprend mieux les différentes histoires, et on comprend pourquoi ca va être aussi dur de s'en sortir.

2ème des audiences hier soir.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé les trois premiers épisodes sympas mais pas spécialement prenants. Je vais sans doute suivre la série mais je ne suis pas plus intrigué que ça et je ne trouve pas le suspense spécialement haletant et je n'éprouve pas particulièrement d'empathie pour les personnages. J'ai un peu peur d'assez vite m'en lasser...

 

Seul point qui a retenu mon attention : la présence de Gina "Connard" from Nip/Tuck.

Lien vers le commentaire

ça n'a l'air pas mal mais j'avoue que ça ne m'a pas scotchée à la façon des 1ers de Lost ou de 24.

En tout cas, ça a l'air bien retors tout ça. Je vais suivre pour savoir!

 

Mais c'est quoi, ce générique?

 

Faf Larage - Pas le temps (j'adore!)

 

J'ai beaucoup aimé le 2ème et le troisième épisode hier soir. Comme ça a déjà été dit, bien que pour l'instant je trouve ça un peu moins prenant que des DH ou Lost (enfin, la 1ère saison, parceque la seconde hum hum), et bien j'ai trouvé ça très sympa.

 

A suivre donc...

Lien vers le commentaire

La chanson de Faf La Daube ne correspond pas du tout à l'ambiance de la série, ni avec les images du générique, c'est dingue comme l'original me manque, au moins il était prennant ! :rolleyes:

Pourtant les paroles correspondent pas mal... J'ai pas entendu l'original donc je ne peux pas comparer, mais bon, si, pour une fois qu'une série ose mettre un générique en français tout le monde lui tombe dessus... Y'a pas que Amouuuuuur Gloire et beautéééé qui a ce droit lol.

Lien vers le commentaire

Nan mais c'est pas le fait qu'il y ait un générique français qui me déplait, c'est la chanson qui est une daube et qui colle pas...

Et si tu avait entendu le générique original, je pense que tu l'aurait préféré à "Pas le temps" (comme pratiquement tous ceux qui ont vu la série en VO)

Lien vers le commentaire

Et puis le but de la série c'est de se centrer sur tout les évènements qui auront un rapport avec l'évasion de Scolfield pas de montrer les bastons , quoiqu'ils y en aura quelques unes quand même :)

 

La série aura pas mal de concurrence avec FBI sur France 2 , nos amies Julie et Corine sur la une ...

 

Mouahahah ^^

 

J'ai regardé hier, et j'ai pas été déçu, l'intrigue est captivante, et je suis ravi d'avoir pu voir 3 épisodes, je veux déjà en savoir plus, on se prend vite au jeu ^^

 

Même si la chanson de Faf Larage est un peu débile vu la série, le clip permet au moins de donner des pistes sur la suite des épisodes :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...