Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

M6 diffuse à partir du Jeudi 31 Août la série incarcérale Prison Break . Elle est décrite comme LA série au suspense le plus insoutenable depuis 24 et croyez moi , pour avoir vu la saison 1 c'est tout à fait vrai .

 

L'histoire (allociné) : Michael Scofield s'engage dans une véritable lutte contre la montre : son frère Lincoln est dans le couloir de la mort, en attente de son exécution. Persuadé de son innocence mais à court de solutions, Michael décide de se faire incarcérer à son tour dans le pénitencier d'état de Fox River pour organiser leur évasion...

 

La saison 2 démarre dans quelques jours et personnellement je suis complètement accro , une série de qualité en plus .

Lien vers le commentaire

Le générique français sera Faf Larage avec Pas le temps.

 

Vivement que je jette un coup d'oeil aux premiers épisodes...

Ah oui tu fais bien de le rappeller Kevin .

Le générique n'a complètement rien à voir avec l'esprit de la série , on peut même dire qu'il est pourri , l'original était beaucoup mieux .

Mais bon M6 a besoin d'argent apparemment <_<

Lien vers le commentaire

Je vais voir ce que ça donne, M6 fait des bandes annonces de 10 minutes presque :lol:

Pour l'acteur principal je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, c'est le beau jeune homme pour lequel Mariah Carey craque dans le clip de It's like that et avec qui elle fuit dans le clip de We belong together.

Lien vers le commentaire

Je vais voir ce que ça donne, M6 fait des bandes annonces de 10 minutes presque :lol:

Pour l'acteur principal je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part, c'est le beau jeune homme pour lequel Mariah Carey craque dans le clip de It's like that et avec qui elle fuit dans le clip de We belong together.

Merci Sweetheart je sais enfin où je l'avais vu :D

 

J'ai oublié de dire que les épisodes seront diffusés en haute définition .

La seconde saison démarre ce soir :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...