Aller au contenu

Prison Break


Messages recommandés

(Sinon parmi les "incohérences", j'ai pas compris pourquoi ils faisaient genre le gamin se faisait "enlever" quand il va chercher son petit hélico, alors qu'après il est de nouveau tranquille avec Jacob... ?!)

 

C'était un cauchemar de Michael quand il était en train d'agoniser.

 

La production songeait à faire un spin off sur la formation d'un agent du cartel il y a quelques années (repérage, chantage, formation, meurtres...). Y'en a eu un qui avait failli sortir avec comme perso principal Gretchen, mais ça ne s'est pas fait (quel dommage !). Ils avaient préféré garder le budget pour se concentrer sur le film concluant la série après la fin de la saison 4.

 

En tout cas, retour très positif en France. Les critiques sont très élogieuses, et tout le monde réclame une saison 6. Les audiences ont été bonnes, sur les réseaux sociaux l'engouement était là aussi avec #PrisonBreak en TT numéro 1 en France chaque semaine lors de la diffusion. Et le coffret DVD de la saison qui sortira en septembre est déjà dans le top 10 des meilleures ventes DVD-Séries sur Amazon, alors qu'il s'agit seulement d'une précommande. Le coffret intégral des saisons 1 à 4 est dans le top 5.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

J'ai enfin regardé cette dernière saison, j'aimais bien cette série même si vers la fin ca partait un peu en couilles de mémoire.

 

Le côté positif c'est qu'on s'ennuie pas il se passe toujours quelque et il n'y a pas de temps mort.

Mais faut vraiment faire abstraction des grosses incohérences et débilités scenaristiques :mdr: et puis des scènes pas crédibles et ridicules, perso j'ai eu du mal mais ca m'a fait bien rire parfois :mdr:

Sinon j'ai trouvé qu'ils avaient mis du budget dans la saison.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Le président de la chaîne américaine FOX vient de confirmer qu'une nouvelle version/un nouveau projet de la série Prison Break est en développement.

On ignore s'il parle d'une 6eme saison, ou d'un reboot, ou d'un spin off, ou d'un autre travail autour de la série avec les mêmes acteurs ou d'autres.

Mais quelque-chose se prépare donc, ce n'est pas fini !

 

Edit : Saison 6 confirmée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
Révélation

Je viens enfin de terminer la série après l’avoir commencé il y a un mois, que dire...

 

La saison 1 est la meilleure, le personnage de Veronica est un des meilleurs de la série, j’ai adoré le fait que son destin soit incertain tout au long de la première saison. Puis, tout le reste de cette saison est aussi excellent ; Fox River, tout les personnages de la prison (Abruzzi et T.bag en tête), l'évasion, le génie de Michael, le complot de la vice présidente (meilleure intrigue de la série).

 

Résultat de recherche d'images pour "prison break gif"

 

Je place ensuite la saison 4, que j’ai trouvé également très bonne. La poursuite de Scylla durant les premiers épisodes est vraiment prenante, la mort de Bellick est très bien écrite et pensée. La seconde partie de la saison part un peu plus sans tout les sens (les retrouvailles de Michael et sa mère censée être morte s’averrant être une psychopathe remportent la palme). J’ai cependant vraiment adoré cette saison, j’ai apprécié le personnage de Gretchen, le gang du début de la saison, et encore et toujours le trio d’acteurs principaux : Michael, Lincoln, Sarah.

 

Les saisons 2 et 5 sont ex-æquo pour moi, je regrette vraiment la mort de Veronica (mon personnage favoris de la série avec Michael) vraiment brutale et déchirante. Je pense que c’est un des morts qui m’a le plus choqué toutes séries confondus.

 

Résultat de recherche d'images pour "prison break gif veronica dead"

 

La saison 2 n'en demeure pas moins très bonne (introduction du personnage de Mahone, chasse à l’homme dingue, résolution de l’intrigue de La vice Présidente (à présent présidente) et donc fin du « complot Terence Stedman ». La saison 5 a pour moi réussi son pari, bien qu’elle ne soit pas dénuée d’incohérences grossières, j’ai beaucoup aimé le fait que la série revienne à ses racines et se rapproche de la première saison. C’est un excellent retour et il me tarde de voir la saison 6.

 

Enfin, la saison 3 est pour moi la moins bonne, la non-présence de Sarah a fragilisé cette dernière. Je trouve le début de saison (les 4/5 premiers épisodes) vraiment mauvais, la suite rattrape le tout mais je comprends la baisse d’audience à ce moment là car j’ai faillit décrocher. Il y a quand même des points positifs (intégration des personnages de Gretchen, et Sofia (que l’on verra malheureusement que très peu dans les futures saisons), le Cartel mis encore plus en avant, Michael toujours aussi brillant...)

 

En définitive, cette série est vraiment une grosse révélation pour moi. ❤️

 

Résultat de recherche d'images pour "prison break gif"

Ceci est un spoiler pour tout ceux qui ne sont pas à jour (saisons 1, 2, 3, 4 et 5). ?

Lien vers le commentaire
  • 5 ans après...
Citation

"Décrit comme un nouveau chapitre, le nouvel épisode se déroulera dans l'univers de Prison Break, selon nos sources. Les détails sont gardés secrets, mais il ne devrait pas impliquer les personnages qui étaient au centre de la série originale et de ses suites sur Fox"

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Wentworth Miller avait bien souligné qu'il ne souhaitait plus poursuivre l'aventure après la saison 5 inédite.

Prison Break sans Michael Scofield, c'était assez compliqué, donc je comprends l'idée de poursuivre l'aventure différemment.

Après, je ne serais pas étonné que dans leur nouvelle version, certains acteurs de la série originale fassent des apparitions (surtout Dominic Purcell qui chaque année exprime son désir, parfois avec gros forcing, de revenir sur les écrans dans la peau de Lincoln).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...