Aller au contenu

Vincent Delerm!


Harmonieuse

Messages recommandés

C'est cool que vous ne vous laissiez pas tenter par ce "snobisme" qui consiste à adorer de façon systématique tout ce qui est nouvelle scène française.Je n'ai rien contre Vincent Delerm mais je dois avouer que cette critique moyenne m'a fait plaisir... :Fade-color Pour une fois on n'a pas droit à un truc du genre " c'est de la fraîcheur au milieu de tous ces chanteurs formatés issus de la télé-réalité..." Lundi dernier il était invité dans une l' émission de Stéphane Bern sur France Inter et là je me suis demandé combien de temps il allait falloir aux chroniqueurs pour dire que c'était génial et que ça changeait de la StarAcademy...et bien moins de 30 secondes après qu'il finit de chanter!En fait ce qui m'énerve c'est de casser systématiquement tout ce qui est variétée et d'adorer ce qui sort un peu du lot, même si les chanteurs n'ont pas de voix(je ne citerai personne).Je comprends que tout les goûts sont dans la nature,mais ce qui m'énerve c'est de vouloir faire chic à tout prix en comparant les "gentils " tels Delerm,Juliette,Bénabar ...aux "méchants" -starac, chanteuses à voix,québécoises...

Lien vers le commentaire

Puis Bénabar (que j'aime bcp), Delerm et compagnie n'ont strictement rien à voir avec la Star Ac'... je ne trouve pas judicieux de les comparer même si je suis totalement d'accord sur le fait que ça change totalement du style musical qui innonde la France en ce moment

Lien vers le commentaire

BON MOI J'AI ESSAYE D'ECOUTER L'ALBUM EN ENTIER...J'Y ARRIVE PAS...SINON JE ME TIRE UNE BALLE AVANT....FRANCHEMENT SOYONS SERIEUX...A L'EPOQUE OU L'ON VIT UN PEU DE JOIE DE VIVRE CA FAIT PAS DE MAL.ALORS AVEC LUI PAS GAGNE .EN PLUS MAINTENANT IL Y A QUE CA COMME CHANTEUR...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...