Aller au contenu

Lionel Richie - I Call It Love


TheDoor

Messages recommandés

Le clip du premier single extrait du nouvel album de Lionel Richie, 'I Call It Love', est dès à présent disponible en première mondiale sur Aol Music. Si le titre est une ballade R&B sentimentale et sirupeuse, voir presque niaise, qui sonne par moment comme le 'So Sick' de Ne-Yo (les producteurs sont les mêmes), le clip est sympathique, très esthétique et bien réalisé.

La vidéo suit la fille du chanteur, Nicole, dans une sorte de remake de 'Breakfast at Tiffany's / Diamants sur canapé'. Si la fille Richie n'égale évidemment pas Audrey Hepburn, elle a quand même une certaine classe et l'on se plait à la suivre, le tout étant joliment filmé, à la manière d'un film. Paradoxalement, seuls les scènes montrant le chanteur sont décevantes tant elles paraissent clichés...

 

Titre: 10/20

Clip: 16/20

Lien vers le commentaire

J'aime bien la chanson, quant au clip il est bien filmé mais les prises avec Lionel Richie ne sont pas très originales et je trouve que ca "gâche" un peu le clip, ils auraient pu laisser seulement le mini-film...

 

Chanson: 14/20

Clip: 14/20

Lien vers le commentaire

Le clip aurait été bien s'il n'y avait pas Lionel Richie dessus... et pour une fois, je trouve Nicole moins "cruche" que ce qu'on voit actuellement quand elle est en compagnie de son ex-amie Paris Hilton ou dans la presse à scandales. Mais elle a encore gardé ses lunettes de mouche !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Le clip aurait été bien s'il n'y avait pas Lionel Richie dessus... et pour une fois, je trouve Nicole moins "cruche" que ce qu'on voit actuellement quand elle est en compagnie de son ex-amie Nicole Richie ou dans la presse à scandales. Mais elle a encore gardé ses lunettes de mouche !!! :lol:

 

Tu veux pas dire Paris Hilton au lieu de Nicole Richie en ex-amie.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...