Aller au contenu

Beyoncé - Ring The Alarm


goldee

Messages recommandés

Le point positif c'est images qui se suit comme Déjà vu.

J'ai l'impression que le clip a été tournée vite mais je trouve que sa rend bien.

Par contre ce que j'aime pa c'est les scenes ou fait "la folle" je vois pas pourquoi elle s'exite autant.

Clip : 13/20

Chanson : 17/20 :D:D:D

Lien vers le commentaire

Bon là, enfin, je peux comprendre qu'elle puisse "s'énerver" comme une malade vu le contexte de la chanson et qu'elle soit "outta control" (contrairement à Deja vu)... Sinon, à part voir Beyoncé qui veut "tuer" la caméra dans son petit appart et qui se déhanche dans toutes les tenues, RAS. :lol:

Lien vers le commentaire

Le moment où elle habillée de blanc, sur une chaise, entourée d'hommes, c'est un clin d'oeil à Basic Instinct ?

Oui, ça m'a aussi fait directement penser à la fameuse scène de l'interrogatoire (et parallèlement à la Cité de la peur lol). J'imagine que c'est voulu.

Sinon, clip euh ... bah, relativement regardable. Ca part un peu trop dans tous les sens pour moi et là où j'aimais le "outta control" de Deja-vu justement, là j'aime moins. Par contre j'adore la toute dernière image du clip, je ne sais pas pourquoi.

J'aime beaucoup la chanson en revanche, depuis la première écoute, et je pense qu'elle n'aura aucune difficulté à se hisser dans les plus hautes sphères du Billboard avec cette dernière. Efficace, sans pour autant égaler Deja-vu pour moi.

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé ça sur Ring the alarm

 

Radio stations around the country are buzzing about Beyonce's latest single Ring The Alarm. But we managed to analyzed the song's lyrics and discovered that Beyonce appears to be sending a message to her rival Rihanna - to stay away from Jay Z.

 

A few months ago we first reported that Beyonce was uncomfortable with the amount of time Jay Z was spending with Rihanna. Since then, both Beyonce and Rihanna have gone out of their way to publicly deny feuding over the Def Jam president. But in Beyonce's latest single, she explicitly warns the teenage diva to steer clear of her man.

 

In Ring the Alarm Beyonce sings about struggling with a cheating boyfriend. But Beyonce quickly turns her anger from her cheating boyfriend to the other woman. In the first recorded use of foul language by Beyonce, she sings "She's sold half a million - Gold, She don't love [you] - that sh@$ I know." Both of Rihanna's albums were certified gold (500,000 copies) in the U.S. - falling short of Beyonce's multi-platinum status.

 

And this isn't the first time that Beyonce has used music to lash out against her rivals. After the very public break up of Destiny's Child, Beyonce (then a member of Destiny's Child) released the hit song Survivor - attacking her former group members. Among the lyrics were, "You thought that I'd be broke without you, but I'm richer" and "You thought I wouldn't sell without you, I sold 9 million."

 

Il semblerait que ce soit la colère d'une femme jalouse que beyoncé montre à travers le clip, sa colère !!

 

Beyoncé serait jalouse de..Rihanna et estime qu'elle est trop proche de Jay Z.

Lien vers le commentaire

Pas mal ce clin d'oeil à Basic Instinct ! Le clip se laisse regarder [grace à Beyoncé ^^] même si on dirait qu'elle va frapper la caméra ! Le moment où elle est sur la table en train de danser est assez chaud ! mdr

 

Ca bouge un peu trop pour moi mais le titre est assez agréable à l'écoute...

 

 

Clip | 15/20

Chanson | 14/20

Lien vers le commentaire

Mais encore ?

 

Je n'ai rien à dire

Si cette interprétation de Ring the alarm est juste, ben c'est bien drôle

 

Rihanna serait trop proche de JayZ dans quel sens?

Enfin c'est une relation professionnelle qu'ils ont, non?! Il l'a quand même signée sur son label.

 

Enfin leurs histoires de coeur ne m'intéressent pas plus que ça. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...