Aller au contenu

Danity Kane: Show Stopper // Danity Kane


Messages recommandés

dkls1.jpg

Danity Kane est le groupe issu de la troisième saison de Making The Band sur MTV.

Il est composé de D. Woods, Shannon, Aubrey, Aundrea et Dawn.

Les cinq filles sont produites par Diddy et son label: Bad Boy Entertaiment.

 

Leur album éponyme sort le 22 août (U.S). Quelques grands noms de la production américaine sont présents sur l'opus: Timbaland, Bryan Michael Cox, Rodney Jerkins, Ryan Leslie, Scott Storch, Mario Winans, Rami, etc...

Le premier single se nomme Show Stopper.

 

Je vous propose de seulement écouter l'album et de visualiser le clip à partir des liens suivants.

 

Danity Kane ~ Danity Kane

 

1. One Shot

2. Heartbreaker

3. Want It

4. Right Now

5. Show Stopper feat. Yung Joc ~ Music Video

6. Hold Me Down

7. Come Over ~ interlude

8. Ooh Ahh

9. Press Pause

10. Ain't True ~ interlude

11. Ride For You

12. Touching My Body

13. Back Up

14. Stay With Me

15. Sleep On It

 

Les fans voudraient que le choix pour le second single se fasse entre: Ride For You, Hold Me Down et Sleep On It.

Lien vers le commentaire

Suite aux messages de Mark j'ai prit le temps d'écouter ce que font ces filles et je suis un peu partagé.

J'ai un peu la mauvaise impression qu'on a essayé de refaire le coup des PCD un an après. Franchement la recette du Girls Band est vieux comme le monde, seulement maintenant on leur confère un cachet un peu plus "hot" pour faire des clips qui attirent l'oeil.

Pourtant les productions sont loins d'etre mauvaises, certains titres sont sympas, c'est indéniable, mais le côté préfabriqué, bien que totalement assumé, m'embète un peu...

Lien vers le commentaire

Suite aux messages de Mark j'ai prit le temps d'écouter ce que font ces filles et je suis un peu partagé.

J'ai un peu la mauvaise impression qu'on a essayé de refaire le coup des PCD un an après. Franchement la recette du Girls Band est vieux comme le monde, seulement maintenant on leur confère un cachet un peu plus "hot" pour faire des clips qui attirent l'oeil.

Pourtant les productions sont loins d'etre mauvaises, certains titres sont sympas, c'est indéniable, mais le côté préfabriqué, bien que totalement assumé, m'embète un peu...

 

Je Pense Exactement Comme Toi . C'est Assez Sympatique ( Je Prefere Meme Aux PDC ) Mais Le Coté Pré-FabriQue Commercial M'enerve .

Lien vers le commentaire

Je ne connais que Show Stopper que j'ai découvert après en avoir entendu parlé sur pas mal de blogs musicaux (OxygenChunks entre autres). C'est agréable, sans plus.

Disons que ça n'a rien d'original. Je ne me le passerai pas en boucle.

En tout cas, le titre se classe déjà très bien sur iTunes US.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...