Charts in France: Lionel Tim - Vivre Avec Toi - Charts in France

Aller au contenu

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Lionel Tim - Vivre Avec Toi

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Audrey59 Icône

• Artiste de rue
  • Groupe : Membre
  • Inscrit : 04 September 06

Icône du message  Posté 14 October 2006 - 22:03

Citation

Il suffit que je prononce le nom de izouf pour que celui reapparaisse. (et smain egalement revient...)

Pas mal!

Sinon, ce forum se barre un peu en live, je propose que tout le monde arrete de dire des conneries...
Voila, moi je dis comme le dis si bien audrey:

Vive Lionel Tim!
Vivement le 30 Octobre!

Mdrrrrrrrrrr klem_750 ta bien raison!!!
Oué j'ai de l'espoir moi et je sais que sa va marcher pour Lionel !!
peut etre je passe pour vous une fan qui a drioit de rever mais c'est pas vous qui va me dire de ne pas aimer de la vrai musique! de la varieté francaise!
je préfére me bouffé du lionel tim pendant toute ma vie que ilona,lorie,m.p,tribal king!!! mdrrrrr com dit bien mon ami klem_750 vive LIONEL TIM
et son univer musical !!! et vivement 30 octobre

allez bisoux aux fan de lionel
et gros bisoux aux rageUxxxxxx mdrrrrrrrrrrr
0

#122 Invité_jon67_*

• Groupe : Invités

Icône du message  Posté 14 October 2006 - 22:07

Le clip passe assez souvent sur les chaînes musicales et franchement il est pas mal le clip et la chanson super belle et très bien interprètée.
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   izouf Icône

• Star Internationale
  • Inscrit : 11 March 06

Posté 14 October 2006 - 23:12

ah parce que y a un clip?? :blink: :lol: passez moi le lien svp j'ai envie de rire ;)
L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.
0

#124 L'utilisateur est en ligne   Allan Icône

• ¤ YES! ¤
  • Inscrit : 18 May 04

Posté 15 October 2006 - 00:22

J'ai beau avoir entendu ce titre plusieurs fois en radio, j'ai beau être bon public d'habitude, j'ai beau n'avoir aucun a priori concernant Lionel, je n'arrive toujours pas à trouver ce titre intéressant, pas même plaisant. Les paroles sont d'une mièvrerie sans borne. Ce ne serait pas si grave si la mélodie décollait, mais ce n'est pas le cas. Je trouve le morceau plat, et c'est assez dommageable car Lionel a une voix intéressante. Je m'envole était tellement plus accrocheuse...

Voir le messageAudrey59, le samedi 14 octobre 2006 à 23:03, dit :

c'est pas vous qui va me dire de ne pas aimer de la vrai musique! de la varieté francaise!

:blink:
You don't have to be in Who's Who to know What's What...

You don't have to be a high flier to catch your slot...
0

#125 L'utilisateur est hors-ligne   izouf Icône

• Star Internationale
  • Inscrit : 11 March 06

Posté 15 October 2006 - 01:08

Voir le messageAllan, le dimanche 15 octobre 2006 à 01:22, dit :

J'ai beau avoir entendu ce titre plusieurs fois en radio, j'ai beau être bon public d'habitude, j'ai beau n'avoir aucun a priori concernant Lionel, je n'arrive toujours pas à trouver ce titre intéressant, pas même plaisant. Les paroles sont d'une mièvrerie sans borne. Ce ne serait pas si grave si la mélodie décollait, mais ce n'est pas le cas. Je trouve le morceau plat, et c'est assez dommageable car Lionel a une voix intéressante. Je m'envole était tellement plus accrocheuse...
:blink:

:blink: :huh: :lol: tu ferai mieux d'aller à l'école et te rabattre sur la construction d'une phrase plutôt que de crier haut et fort que tu aimes Lionel Tim en adoptant une écriture plus que catastrophique, sincérement tu dois rire quand tu te relies non? :unsure: :lol: j'en reviens pas. :rolleyes:
L'homme est avant tout un lâche souvent préoccupé de trouver une excuse à sa lâcheté.
0

#126 L'utilisateur est hors-ligne   fredo260 Icône

• Artiste de rue
  • Inscrit : 27 January 05

Posté 15 October 2006 - 01:40

Crier haut et fort qu'on aime Lionel tim est un droit légitime, même si chacun le fait à sa manière sans pour autant passer par un vocabulaire académique. Ici au moins on respecte le chanteur en étayant ses motivations, en essayant d'expliquer l'intime conviction qui nous pousse a suivre celui qui, depuis les Linkup, à force de travail et de hardiesse, nous sort des chansons à texte et émotions. On est loin du nique ta race et va te faire mettre, et notre unique but est, sinon de promouvoir parce qu'il n'en a pas besoin, de soutenir au travers d'une chanson quelqu'un qui se bat pour ce pour quoi il croit. Si vivre avec toi ne peut se comparer avec je m'envole, elle exprime néanmoins une certaine continuité dans l'évolution du personnage, une accroche musicale sans équivalent qui s'extériorise par un besoin progressif d'écouter encore et encore cette chanson, ce refrain. Si ces quelques lignes jetées pour tenter de vous expliquer de manière succinte comment appréhender un style musical différent du RNB certes, mais facilement audible ne vous ont pas convaincu, vous voudrez bien m'en excuser et agréer néanmoins, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Je reste pour autant convaincu que Lionel Tim a un réel talent qui vous échappe, sans citer le reste.... En discourir davantage serait seulement le dépeindre, l'écouter est le moindre des hommages que nous puissions lui rendre...

http://uniclionel3.canalblog.com
0

#127 L'utilisateur est en ligne   Allan Icône

• ¤ YES! ¤

Posté 15 October 2006 - 09:28

Voir le messageizouf, le dimanche 15 octobre 2006 à 02:08, dit :

:blink: :huh: :lol: tu ferai mieux d'aller à l'école et te rabattre sur la construction d'une phrase plutôt que de crier haut et fort que tu aimes Lionel Tim en adoptant une écriture plus que catastrophique, sincérement tu dois rire quand tu te relies non? :unsure: :lol: j'en reviens pas. :rolleyes:

J'ose espérer que tu t'es trompé de quote... :blink:

0

#128 L'utilisateur est hors-ligne   Audrey59 Icône

• Artiste de rue
  • Inscrit : 04 September 06

Posté 15 October 2006 - 10:34

Citation

fredo260 Écrit aujourd'hui, 01:40
Crier haut et fort qu'on aime Lionel tim est un droit légitime, même si chacun le fait à sa manière sans pour autant passer par un vocabulaire académique. Ici au moins on respecte le chanteur en étayant ses motivations, en essayant d'expliquer l'intime conviction qui nous pousse a suivre celui qui, depuis les Linkup, à force de travail et de hardiesse, nous sort des chansons à texte et émotions. On est loin du nique ta race et va te faire mettre, et notre unique but est, sinon de promouvoir parce qu'il n'en a pas besoin, de soutenir au travers d'une chanson quelqu'un qui se bat pour ce pour quoi il croit. Si vivre avec toi ne peut se comparer avec je m'envole, elle exprime néanmoins une certaine continuité dans l'évolution du personnage, une accroche musicale sans équivalent qui s'extériorise par un besoin progressif d'écouter encore et encore cette chanson, ce refrain. Si ces quelques lignes jetées pour tenter de vous expliquer de manière succinte comment appréhender un style musical différent du RNB certes, mais facilement audible ne vous ont pas convaincu, vous voudrez bien m'en excuser et agréer néanmoins, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Je reste pour autant convaincu que Lionel Tim a un réel talent qui vous échappe, sans citer le reste.... En discourir davantage serait seulement le dépeindre, l'écouter est le moindre des hommages que nous puissions lui rendre...

http://uniclionel3.canalblog.com

nO cOment Fred a dit tout ce que je pense !!!!

:) :D :) :P Vive lionel tim
0

#129 L'utilisateur est hors-ligne   GiGey Icône

• Soulful
  • Inscrit : 20 April 06

Posté 15 October 2006 - 13:20

C'est devenu un concours littéraire ? Sérieusement vous êtes ridicules... Un post mal rédigé et un autre qui monte volontairement son niveau de langue pour soit disant montrer qu'on peut aimer lionel tim et être un minimum instruit. C'est pas un peu nul ? Par contre c'est clair qu'il n'y a de procès à faire à quiconque ici, chacun est libre d'écouter la musique qu'il aime.

That's Soul
• Pierre Darmon •

0

#130 L'utilisateur est hors-ligne   x-wolf Icône

• Artiste amateur
  • Inscrit : 05 July 06

Posté 15 October 2006 - 13:43

D'une part y en a marre que lionnel Tim pique sans gene les chanson de frederique Francois...(pour les femmes menoposées pleines de varices de 57 ans, depressives qui se refugient dans la boisson apres que leurs maris les aient plaquées pour une magnifique fausse blonde de 1m78 agé de 23 ans aux seins refaits et qui n'ont pas un gramme de cellulite qui est brillante qui fait normal Sup.)

et d'autres part......c tout simplement nul...M.pokaka a coté c mieux...la ca fait...fade, sans classe, sans style, de la soupe, une insulte a la musique dans le genre variete fr. Thierry amiel est tellement mieux...et au moins lui il le fait dignement lionel tim je le trouve insipide.........
En plus sur la page d'accueil de chartsinfrance on dirait qu sur la photo il a 45 ans et qu'il sort d'un curre de desintoxication...
0

#131 L'utilisateur est en ligne   Allan Icône

• ¤ YES! ¤

Posté 15 October 2006 - 13:44

EDIT

0

#132 L'utilisateur est hors-ligne   Stef. Icône

• There are no little secrets...
  • Groupe : Modérateur (modérateur)
  • Inscrit : 24 January 04

Posté 15 October 2006 - 13:44

Voir le messagex-wolf, le dimanche 15 octobre 2006 à 14:37, dit :

D'une part y en a marre que lionnel Tim pique sans gene les chanson de frederique Francois...(pour les femmes menoposées pleines de varices de 57 ans, depressives qui se refugient dans la boisson apres que leurs maris les aient plaquées pour une magnifique fausse blonde de 1m78 agé de 23 ans aux seins refaits et qui n'ont pas un gramme de cellulite qui est brillante qui fait normal Sup.)

Pour une fois tu m'as bien fait rire X-Wolf, et sans ironie :P

Mais bon, c'est la fin du défouloir, donc merci d'essayer de calmer vos pulsions des deux côtés, fan ou hater

How far would you go? Would you risk everything?
There are no little secrets. There is a point of no return.
Love Lust All Nothing Truth Deception.

0

#133 L'utilisateur est hors-ligne   Matteo_Teo Icône

• Passe à la TV
  • Inscrit : 19 December 04

Posté 15 October 2006 - 14:32

Voir le messageGiGey, le dimanche 15 octobre 2006 à 14:20, dit :

C'est devenu un concours littéraire ? Sérieusement vous être ridicules... Un post mal rédigé et un autre qui monte volontairement son niveau de langue pour soit disant montrer qu'on peut aimer lionel tim et être un minimum intrsuit. C'est pas un peu nul ? Par contre c'est clair qu'il n'y a de procès à faire à quiconque ici, chacun est libre d'écouter la musique qu'il aime.

Il n'y a pas de concours littéraire...

Juste que bon, un minimum de respect ne ferait pas de mal (donc au moins essayer d'écrire de façon lisible par tous, et pas trop trop de langage sms...) - et ceci sur le forum en général...

Pour en revenir à la musique, est-ce qu'un album ou une date de sortie d'album a été annoncée pour Lionel Tim ??
"A tomber les EtoiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiles qu'elle ne voit pas"
0

#134 L'utilisateur est hors-ligne   Mistaken Icône

• Papillon perdu
  • Inscrit : 20 April 05

Posté 15 October 2006 - 16:00

Voir le messagefredo260, le dimanche 15 octobre 2006 à 02:40, dit :

En discourir davantage serait seulement le dépeindre, l'écouter est le moindre des hommages que nous puissions lui rendre...

Ben ca y est! Je lui ai rendu hommage car j'ai écouté la chanson (grâce au blog que tu as mis en lien) afin de voir ce qu'elle vaut! Franchement, la chanson ne casse pas des briques: on va dire que c'est joli tout plein mais bon, ce n'est pas le style de chanson (à l'eau de rose) que j'affectionne.

Par contre, j'ai vu pire au niveau clip: c'est ni bon, ni mauvais...

http://mistaken-music.over-blog.com/
=> reprise progressive des activités! ^^
0

#135 L'utilisateur est hors-ligne   Klem_750 Icône

• Artiste apprenti
  • Inscrit : 22 September 06

Icône du message  Posté 15 October 2006 - 16:15

J ai enfin vu le clip: pas mal du tout.

Bon j ai pas compris pourquoi ya une blonde qui se ramene mais bon, le clip est pas mal.

Lionel is in the air! :)
0

• (20 Pages)
  • +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »