Aller au contenu

Tribal King - Façon Sex


Messages recommandés

:huh: pas sure ils ont eu la chance d'avoir sortie façon sex en été , les gens achétent n'importe quoi à cette période de l'année du moment que sa les fait bouger.

 

 

oui ta raison et en plus je doute fortement que le nouveau single marche aussi bien !!! deja que l'album c'est pas ca!! <_<

Lien vers le commentaire

oui ta raison et en plus je doute fortement que le nouveau single marche aussi bien !!! deja que l'album c'est pas ca!! <_<

Je pense que Hey Girl fera un top 10 mais pas trop un top 5,à moins que il y a revirement de situation et que le single se vende très bien.

Lien vers le commentaire

Sauf que je suis persuadé que les Tragédie reviendront tot ou tard

 

 

:huh: Y en a un qui est revenu (celui avec son gros fron et ses lévres de baleine :rolleyes: ) voilà c'est Yzit avec Ola et un album qui n'en aura fait qu'une ola pour sortir du top :lol: donc je ne pense pas qu'ils reviendront et tant mieux :P à moins qu'Yzit rencontre un mec qui chante dans le bus et :rolleyes: non arrêtons le cauchemar.

Lien vers le commentaire

:huh: Y en a un qui est revenu (celui avec son gros fron et ses lévres de baleine :rolleyes: )

 

 

 

cette phrase ma trop fait rire!! bravo izouf!!! :D:lol: :lol:

 

 

sinon leur album se vendra assez bien vous allez voir donc ils vont se ramener avec un deuxieme qui lui ne rentrera jamias dans le top c'est très simple!!! :P

Lien vers le commentaire

Nous sommes sur le topic Chiffres de Ventes et non sur un topic Critiques

Merci

N'empêche qu' Yzit ou Tizi Bone je sais pas comment tu veux l'appeler a vraiment des lèvres de baleine, c'est du Esther Cañadas en naturel, attention ça rigole plus ! :D

 

yzit.jpgindex_02.jpg

 

Promis j'arrête ! XPDR

 

Bon, donc l'album débute bien ou mal ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...