Aller au contenu

Tribal King - Façon Sex


Messages recommandés

Et oui 10 semaines dans le top 3 c'est tout de même rare

Tribal king veulent attendre avant de sortir "Hey girl", c'est une très bonne idée, il faut faire 2succès distincts

Quelqu'un saurait a combien en sont les ventes de Facon Sex (400.000 par la non?)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tribal King : Façon sex (désolé je ne connais pâs les ventes, si qqn peut les rajouter...)

 

2-2-1-1-1-1-1-3-3-2-2-2-EC

 

Déja 12 semaines pour les Tribal King dans le top 3

Affaire a suivre!

 

 

C'est( une honte, franchement qui peut acheter cette mer*e??????? :P

Lien vers le commentaire
Invité wahiba

C'est( une honte, franchement qui peut acheter cette mer*e??????? :P

 

Je pense que ta reflexion est déplacée dans le sens où si ce CD marche autant c'est qu'il plait à une certaine partie des acheteurs potentiel de disque, donc tant mieux pour eux s'ils ont ciblés une plus grande part de marché même si moi non plus je n'y adhère pas. Il en faut pour tous les gouts mais veille à ne pas fustiger de propos incorrects les gouts de chacun

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas non plus que ça allait avoir beaucoup de succès,déjà plus de 10 semaine sur le podium niveau single mais niveau album le succès n'est pas au rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Invité myster

arretez de dir que vous naimez pas c un titr qui a du succes c tout

mais ils ne feront plus rien aprés sa dans deux ans on se souviendra meme plus d'eux

Lien vers le commentaire

Je ne pensais pas non plus que ça allait avoir beaucoup de succès,déjà plus de 10 semaine sur le podium niveau single mais niveau album le succès n'est pas au rendez-vous.

 

Ouais , tant mieux mais c'était probable ...C'est juste le coup de 2 ou 3 singles pas plus et aprés ils partiront aussi tot ! [enfin je l'espere]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...