Aller au contenu

Tribal King - Façon Sex


Messages recommandés

il doivent en être minimum a 60 000 ventes je pense a 70 000

 

Ouais , les chiffres doivent tournées par là...Malheureusement ce sont de trop bons chiffres pour ce Cd qui n'a vraiment rien d'original et la musique est trés envervante...Je dis non à Tribal King :protest:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Punaise ils ont en quand même bien vendu de leur single.En tout cas la chanson ne me dérange pas trop mais c'est vrai que ca fait trop d'exemplaires vendus et que l'engoument pour ce single n'est pas prêt de faiblir.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

moi perso j'aime bien la chanson ainsi que la melodie je voie pa pourkoi la plupart n'aime pas?!! mais c'est vrai qu'il ressemble drolement au groupe tragedie!!!!!!

 

Moi j'aimais bien au début mais depuis que j'ai vu le clip et leur face que maintenant ca passe difficilement et en plus je me suis même surpris à la chanter alors qu'elle passait à la radio alors je me suis arrêté de la chanter.

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime bien cette chanson mais alors le clip n'est pas du tout original ! :wacko:

 

Ils nous ont fait un remake des clips de TRAGEDIE et de M. POKORA avec des bimbos qui se trémoussent dans tous les sens ! :thumbdown: Pas très recherché quand même ! :protest:

Lien vers le commentaire

Et bien moi j'aime bien cette chanson mais alors le clip n'est pas du tout original ! :wacko:

 

Ils nous ont fait un remake des clips de TRAGEDIE et de M. POKORA avec des bimbos qui se trémoussent dans tous les sens ! :thumbdown: Pas très recherché quand même ! :protest:

 

Ouais , ça tu peux le dire...Le clip est tout simplemnt nul:Aucune originalité, stupide,pas recherché pour un sous...Et je dirais pareil pour la chanson que je trouve immonde:Paroles bêtes ,mélodie embetante(et déja vu!),voix pas extraordinaires des 2 chanteures(Loin de là...)etc...si je devais enumerer les dafauts de cette chanson ainsi que ceux de ses interpretes (Musicalemnt ...) et bah la liste serait longue...Donc j'arrete ici!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...