Aller au contenu

Jeanette Biedermann - Heat Of The Summer


Messages recommandés

Je tenais à vous présenter Jeanette Biedermann qui revient avec son nouveau single "Heat of the summer". Et oui je persévère.. après un flop topic l'an dernier avec "Run with me", je réitère la tentative de faire découvrir cette artiste que j'apprécie beaucoup.

Jeanette est une chanteuse et actrice allemande qui a eu de plus ou moins bons succès en Allemagne, Autriche et en Suisse principalement. Elle compte six albums à son actif, dont le dernier, "Naked truth", sorti en 2006, a connu un parcours moyen dans les charts (14# mais a vite chuté), tout comme le premier single qui en était extrait, "Endless love".

Elle sort cet été le second extrait de cet album, "Heat of the summer", une chanson pop/rock rythmée, peu originale certes mais efficace, que je vous laisse découvrir...

Voici le clip: http://www.youtube.com/watch?v=WMoA6g1tntE

Une version live: http://www.youtube.com/watch?v=6PSM86DXZ4M

 

[Vous pouvez aussi découvrir d’autres clips sur youtube comme ceux de « Run with me », « Rock my life », « Rocking on heaven’s floor », « How it’s got to be » (utilisant le thèmes du Lac des cygnes de Tchaikovsky), « We’ve got tonight » en duo avec Ronan Keating et bien d’autres encore...]

Lien vers le commentaire

Arf! Depuis quelques temps (depuis l'album "Break On Through"), j'ai du mal avec les chansons de Jeannette et malheureusement, c'est le cas avec cette chanson (alors que j'ai adoré les extraits de l'album "Rock My life") que je trouve trop répétitive. :(

Lien vers le commentaire

Arf! Depuis quelques temps (depuis l'album "Break On Through"), j'ai du mal avec les chansons de Jeannette et malheureusement, c'est le cas avec cette chanson (alors que j'ai adoré les extraits de l'album "Rock My life") que je trouve trop répétitive. :(

Moi aussi j'ai du mal avec ce qu'elle fait maintenant alors qu'avant j'aimais pas mal notamment avec "Rock My Life" que j'ai beaucoup apprécié.

Dernièrement, seul "Run with Me" avait retenu mon attention, le reste m'avait déçu tout comme ce nouveau titre :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...