Aller au contenu

Yanis Kedi | T'en Fais Pas Pour Moi


Messages recommandés

Y a des gens qui ont vraiment des QI d'huitres au debut du forum, il nous parle d'un nouvel extrait du roi soleil avec un mec en debardeur a paillettes et avex une casquette sur la pochette du soit disant single...c vrai que le debardeur a paillettes et la cascette au 18 eme siecle c'etait tellement courant............il y en a qui ont pas inventé l'eau chaude...

Lien vers le commentaire

Y a des gens qui ont vraiment des QI d'huitres au debut du forum, il nous parle d'un nouvel extrait du roi soleil avec un mec en debardeur a paillettes et avex une casquette sur la pochette du soit disant single...c vrai que le debardeur a paillettes et la cascette au 18 eme siecle c'etait tellement courant............il y en a qui ont pas inventé l'eau chaude...

4761376sd.jpgTu trouve que cette pochette fait vraiment 18ème ? Et pourtant, c'est extrait du Roi Soleil.

Lien vers le commentaire

Au niveau du clip: je le trouve absolument mauvais! Et puis bon, ça change pas trop des clips de M.Pokora (avec le look street et les choré pas super géniales)!

 

Au niveau de la chanson: ben franchement, elle est pas si géniale que ça. Je veux dire que ça s'écoute facilement mais il y a quelque chose qui ne passe pas...

Lien vers le commentaire

4761376sd.jpgTu trouve que cette pochette fait vraiment 18ème ? Et pourtant, c'est extrait du Roi Soleil.

 

 

x-wolf a raison. Un mec habille comme M.P (a prononcer eme-pie) ne peut pas faire partie du roi soleil.

Et en plus, meme si ca fait pas extremement 18eme siecle, il y a ecrit en gros "Le Roi Soleil", mais pas sur la pochette de Yanis. :P

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...