Aller au contenu

Yanis Kedi | T'en Fais Pas Pour Moi


Messages recommandés

Yanis est plus connu sous le nom de Mehdi .

Il est danseur au sein de la troupe du Roi Soleil et non un des personnages principaux.

Mehdi a remplacé Christophe Maé pendant un temps, celui ci s'étant blessé il me semble.

Aujourd'hui Mehdi a sorti ou va sortir ce fameux single ne t'en fais pas pour moi sous le nom d'artiste de Yanis ...

Voilà tout .... et dire que j'ai commencé la danse et été au lycée avec ce jeune homme ... talentueux jeune homme !!

Magali.

Lien vers le commentaire

"Le Roi Soleil" revenant sur scène à Paris fin septembre, dans une "nouvelle version" (du moins musicalement parlant, avec de "VRAIS" musiciens...), c'est peut etre une façon de "relancer la machine"...

 

Quelqu un a t il un extrait de ce Yanis ??? 8)

Lien vers le commentaire

La question se pose de si YAnis ( Mehdi kerkouche ) reviendra en septembre lui aussi parmi les danseurs, il n'y a pas encore de réponse claire apparament !

J'ai un petit extrait (20sec), je peux te l'envoyer sur msn, laisse moi ton adresse en MP !

A bientot!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai entendu le titre sur NRJ... J'aime bien, je suis plutôt supris, la première fois j'ai cru que c'était Amine qui chantait (Chut.) mais j'accroche bien!

 

Ah..Quand même!

Bien sûr que ce titre est du Amine..Ca crève l'oreille!

Alors moi bien sûr,C'est le futur #1 de mon Top perso! 8)

La Voix de ce jeune homme est moins atypique que celle du précedemment cité,ça l'aidera sûrement!

 

[Tu trouverais pas mal un titre qui s'apparenterai à du Amine?? :blink:

Jette un oeil à Femmes le nouveau titre de ce dernier..Ca n'a rien à voir mais c'est juste pour faire la promo de ce titre que j'aime beaucoup! :P ]

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...