Aller au contenu

Kim Wilde - Baby obey me | Never Say Never


Messages recommandés

Elle revient, ça y'est, depuis le temps que je l'attendais, Kim Wilde sort son nouvel album, Never say never, un mélange d'anciennes chansons ré-interprêtées et d'inédits.

Le premier single extrait sera une reprise de son titre You Came sorti en 1988.

 

1. Perfect Girl

2. You Came

3. Together We Belong

4. Forgive Me

5. Four Letter Word

6. You Keep Me Hangin`On (feat. Nena)

7. Baby Obey Me

8. Kids In America (feat. Charlotte Hatherley)

9. I Fly

10. Lost Without You

11. View From A Bridge

12. Maybe I`m Crazy

13. Game Over

14. Cambodia (Paul Oakenfold Remix)

 

Le duo avec Nena m'intrigue au plus haut point, étant donné que son précédent duo avec la chanteuse allemande, Anyplace anywhere anytime a été classé pendant près d'un an et demi dans mon top perso ^^

 

Sortie du single le 18 août en Allemagne, Belgique, Luxembourg & Scandinavie.

 

Vous pourrez écouter ce titre et d'autres extraits sur son myspace!

 

>> Kim Wilde | Myspace <<

 

(La 3ème vidéo en partant du haut à gauche est la vidéo "interdite")

Lien vers le commentaire

Ravi de son retour. J'aimais beaucoup You came lorsque j'étais petit et la version 2006 est très sympa. Par contre, je n'ai pas accès aux vidéos sur son myspace, dommage...

 

Si tu as Real Player il ne devrait y'avoir aucun problème... Si tu ne l'as pas il en va tout autrement :lol:

Lien vers le commentaire

Je trouve cette nouvelle version de "You Came" réellement décevante par rapport à la version d'origine (qui a un peu mal vieillie je sais) que je trouve meilleure. Dommage... :(

 

Par contre, je trouve que "Maybe I'm Crazy" est plus sympathique... J'aurais préféré voir ce titre en single.

Lien vers le commentaire

La version 2006 du "You Came" est un peu molle par rapport à l'originale. Kim Wilde devrait par contre assumer son âge, parce que dans son clip elle ressemble à une gamine de 20 ans alors qu'elle en a 3 fois plus !

 

une gamine de 20ans ?? soit t'es bourré, soit t'es toi meme pas du tout une gamine de 20ans hihi !!

 

Et puis jla trouve très belle moi pour son age :D

Lien vers le commentaire

une gamine de 20ans ?? soit t'es bourré, soit t'es toi meme pas du tout une gamine de 20ans hihi !!

 

Et puis jla trouve très belle moi pour son age :D

 

Il aura du mal à être une gamine...

Oui, je la trouve moi aussi plutôt jolie malgré ses 50 ans (il me semble)!

Lien vers le commentaire

Il aura du mal à être une gamine...

Oui, je la trouve moi aussi plutôt jolie malgré ses 50 ans (il me semble)!

Merci Madnestef pour cette précision !

Je la trouve moi aussi très belle mais simplement ca me choque de voir qu'elle ressemble autant à une femme de 50 ans que Tragédie à U2.

Mais bon l'important c'est sa musique pas son physique.

Lien vers le commentaire

Aaaahh, You came me rappelle tellement mon adolescence et c'est vrai que ce remix 2006 est décevant.

En tout cas, content de voir qu'elle continue son métier même si c'est souvent par le biais de best of.

 

"Maybe I'm crazy" me rappelle un titre (récent, il me semble) de Kylie mais je ne retrouve plus le titre.

Lien vers le commentaire

J'ai un avis contraire.

You Came est le titre même des Années 80 qui n'a pas pris une ride et qui représente parfaitement l'univers de Kim Wilde.

 

J'ai toujours apprécié son travail, aussi bien ses énormes tubes de ses débuts (en particulier l'energique Chequered Love) que ses récentes productions mais je trouve ce You Came cru 2006 particulièrement fade pour ne pas dire mauvais...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...