Aller au contenu

Zucchero - Fly


Messages recommandés

Après le succès rencontré par son best of en duos Zu&Co et le carton réalisé par Baila!, Zucchero, l'interprête de titres mythiques comme Il volo, Senza une donna et tant d'autres s'apprête à sortir un nouvel album.

 

Le 1er extrait diffère suivant les pays. En Italie Bacco Perbacco a été choisi, mais c'est Cuba Libre (titre étonnement dans l'actualité d'ailleurs) qui sera le single international. Pour l'instant je n'ai entendu que Bacco Perbacco et je suis agréablement surpris. Il s'agit d'un titre presque accoustique dans le premier couplet mais qui s'emballe au début du second couplet pour devenir bien rythmé, presque dance floor et surtout calibré pour un succès européen certain.

Je n'ai pas entendu Cuba libre mais j'espère qu'il sera dans la même veine!

 

En tout cas Bacco perbacco cartonne en airplays italiens vu qu'avec ce pays uniquement (et dans une moindre mesure la Suisse je pense), le titre est 40ème des airplays européens pour sa troisième semaine.

 

Ecouter Bacco Perbacco sur ma radio

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

L'album Fly sortira le 2 octobre en France. Cuba libre est disponible sur les plates formes légales.

 

0602517054554.jpg

 

Cinq ans après son dernier album studio (Shake) et 2 ans après Zu & Co (plus de 250 000 ex vendus), Zucchero est de retour . Son nouvel opus, « Fly », est produit par Don Was (Bob Dylan à Paula Abdul en passant par les Rolling Stones et Willie Nelson). Le premier single Cuba Libre est un nouvel hymne festif up-tempo en Italien, aussi efficace que Baïla Morena !!
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Un nouveau titre est en rotation sur les stations allemandes qui est calme et plus qu'ecoutable !

 

Jon 67 toi qui ecoutes ces stations sais tu quel est le nom ?

 

 

 

EDIT : on a su me renseigner, le nouveau titre est Occhi !!! Merci stef ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...