Aller au contenu

Jeanne Mas - Mas Alli Mas Alla


Messages recommandés

mais qu'est ce qui lui prend à Jeanne...elle a pété un cable ou quoi mais qu'est ce que c'est que cette daube à 2 balles qu'elle nous sort ??? j'avais trouvé son album "les amants de castille" sympa comme tout mais avec ce titre vraiment elle fait n'importe quoi...on dirait une merde à la Indra !!....j'espère juste que c'est une mauvaise passe et que la vraie Jeanne nous sortira d'ici peu un titre digne de son talent !

Lien vers le commentaire

Une daube ???? As tu écouté le morceaux en entier ?

Pourquoi dès qu'un artiste sort un morceau dancefloor on dit que c'est un truc commercial, une daube et compagnie ??

Justement je ne vois rien de commercial, sinon elle serait chez une major à collectionner les disques d'or, et la ca n'est pas le cas.

 

Pour bouger ses fesses en boite on aura du mal a le faire avec certains titres que vous écouter tous les jours, qui sont matraqué sur nrj et qui floppe quand même (je tairai les titres).

Lien vers le commentaire

Une daube ???? As tu écouté le morceaux en entier ?

Pourquoi dès qu'un artiste sort un morceau dancefloor on dit que c'est un truc commercial, une daube et compagnie ??

Justement je ne vois rien de commercial, sinon elle serait chez une major à collectionner les disques d'or, et la ca n'est pas le cas.

 

Pour bouger ses fesses en boite on aura du mal a le faire avec certains titres que vous écouter tous les jours, qui sont matraqué sur nrj et qui floppe quand même (je tairai les titres).

 

Ce n'est pas le cas pour tous les artistes regarde Madonna son album Confession on a danceflorr bien que formaté pour passé en boite est vraiment génial...Jeanne mas faisant de la dance pour le coup c'est beaucoup moins bien...heureusment pour elle il y en a qui aime ce genre de chose....

Lien vers le commentaire

Je déteste le titre... Je sais pas si c'est involontaire, mais ça fait vraiment artisanal je trouve. Puis pour une femme qui voulait revenir à des choses classiques (Les Amants de Castille en est l'exemple), sortir un titre "Dancefloor", c'est vraiment limite :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...