Aller au contenu

Adenyum - Toi Et Moi


Messages recommandés

La fleur du désert vient d'éclore : elle s'apprête à envahir nos ondes et remplir tous les dance-floors avec ce tube en puissance...

 

Le son Frenchy électro-chic "Toi & Moi" risque fort de devenir le phénomène dance de cet automne et Adenyum fleurira dans les mémoires de tous... Son clip des plus sexy n'y est évidemment pas innocent : il est actuellement l'un des plus visualisé sur les sites musicaux.

 

Adenyum est un concept musical original dirigé par Antonio De Jesus. Ce compositeur de talent est un DJ très reconnu de la scène underground parisienne. L'idée du projet est de faire poser des voix douces sur des tracks très orientés dance-foors, calibrés pour les clubs.

 

"Toi & Moi" a été produit par King's Cross Music, réalisé et arrangé par Antonio De Jesus et Jed Wong, et enregistré et mixé à "King's Cross Studio" par Eric Lopez.

 

Les deux chanteuses du titre restent encore mysterieuses et seul leurs prénoms ont été communiqué... Il s'agit d'Elodie & Angie !

 

Le single est dès aujourd'hui dans les bacs !!! C'est une bombe !

Lien vers le commentaire

content de voir que vous découvriez enfin ce titre depuis le temps que j'en fais la pub sur mon blog et sur tous les forums que j'aime !!!

moi j'adore, mais le sortir qu'à la fin de l'été, alors qu'on danse dessus depuis des semaines... c'est dommage...

Lien vers le commentaire

Tu as le single ?! Mais pourtant ce dernier n'est toujours pas sortie !?!

 

Bref... Côté promo tout s'accélère puisque le titre "Toi & Moi" est rentré dans la playlist radio de "Vitamine" "Fun Radio" "Contact" et est passé sur ... NRJ !

En ésperant un gros succès... et vite un beau clip !!!

Lien vers le commentaire

J'adore cette chanson ...

 

En me renseignant dessus j'ai entendu une rumeur complétement dingue :

 

La voix de cette chanson appartiendrait à ZAZIE ... :huh:

 

Dites moi que c'est faux, car c'est vrai qu'en entendant ... parfois la voix sonne légérement comme la sienne ... mais pitié non !!! lol

Lien vers le commentaire

Pfffff... Après avoir fait de Lovina, Eve Angéli voici qu'on fait d'Adenyum, Zazie ! Je trouve ça complètement farfelu !!! Franchement les rumeurs sont parfois trèèès ridicules !!! :o

 

Sinon rien de plus cette semaine sur le titre "Toi & Moi" ! Le titre est toujours diffusé sur Vitamine, Contact, Radio FG, Fun Radio... et fait parti du TOP50 HitDanceMusic de la semaine ! En esperant vite avoir des news...

Lien vers le commentaire

Un peu plus d'infos :

 

LE GROUPE : Adenyum est un groupe avec pour chanteuse une certaine Angie !

 

LE CLIP : est en cours de préparation et a été tourné en Tunisie, il promet d'être sexy. Il devrait être diffusé sur les chaines musicales dès la rentrée !

 

LE SINGLE : devrait sortir peu après la mise en TV du clip et les diffusions radios se font de + en + !

 

Voilou ! Kiss

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...