Aller au contenu

Kasabian | Velociraptor!


Messages recommandés

Retour du groupe de Leicester Kasabian le 4 septembre prochain après un remarquable premier album, très bon revival de pop/rock/trip-hop anglais de ces vingt dernières années mais qui avait un peu hérissé les poils des inconditionnels d'Oasis. D'ailleurs le groupe n'a jamais renié son influence principale et le clame haut et fort! A propos de l'enregistrement de Empire, Tom Meighan a spécifié à propos d'Oasis:

 

"Vous savez que c'est eux quand vous écoutez leurs chansons. Elles sont imposantes, majesteuses et t'en mettent plein la tronche. Grace à elles, nous voulons rentrer en studio le plus vite possible et écrire notre monstreux second album"

 

Le producteur sera le même, Jim Abyss et l'album comprendra une douzaine de titres.

 

 

Kasabian-Empire-368948.jpg (album)

828768680254.jpg (single)

 

Tracklist de Empire:

1. Empire

2. Shoot The Runner

3. Last Trip

4. Me Plus One

5. Sunrise

6. Apnea

7. Program 68

8. Stuntman

9. Seek And Destroy

10. British Legion

11. The Doberman

 

 

 

 

Site officiel ou l'on voit le clip !

 

Lien d'écoute de Empire d'un autre titre, Stuntman

 

 

Sans être aussi fort qu'LSF, Empire s'annonce plutôt bien !

Je vous rappele que le groupe a sorti son premier opus, intitulé Kasabian, en septembre 2004, dont était extrait plusieurs titres : LSF (Lost Souls Forever, premier single très tonique), Processed Beats, Cutt off et Club Foot.

Un live est sorti en Angleterre, intitulé Live From Brixton Academy en septembre 2005.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Thanks pour la pochette et la tracklist!

J'aime beaucoup Kasabian, très bon premier album d'ailleurs!, le premier extrait à l'air pas mal et le clip est vraiment bon! surprenant, ils ont gardé leur style et tant mieux! :) hâte d'entendre les nouveaux titres.

Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 an après...

kasabian-4913.jpg

Tom Meighan, le leader de Kasabian, un brin grande gueule (et craneur) a affirmé dans une interview à la radio britannique XFm que le prochain album devrait être le meilleur à ce jour: "Il y a de meilleurs chansons sur cet album que sur les 2 précédents parce que nous essayons toujours d'améliorer ce qu'on a fait dans le passé". Il a également précisé que l'album était presque bouclé et qu'il pourrait donc paraître avant la fin de l'année: "Il nous reste encore trois ou quatre chansons à terminer, et nous en mixons d'autres, donc les choses se passent très bien".

 

En attendant (et histoire de faire saliver un peu les fans), Meighan s'est aussi risqué à expliquer que le groupe, par l'intermédiaire d'un ou 2 nouveaux singles, pourrait de nouveau faire face bien plus tôt que prévu. :)

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Oui je l'ai fait hier soir, mais pas trop le temps de créer un nouveu topic...là je me refais Empire qui est pour moi globalement excellent quoiqu'inégal...

Cette nouvelle chanson est assez bizarre, en fait fait par un autre groupe on aurait dit qu'ils cachent un manque d'inspiration mélodique dérrière un titre long avec une évolution imprévisible et une production très travaillée, mais venu de Kasabian ça sonne bien en fait!

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...