Aller au contenu

Patrick Fiori - Il Parait


Messages recommandés

Ben c'est de la variétée .. :huh: ni plus ni moins ...je comprends qu'on puisse ne pas aimer son interprétation, mais sa musique n'a rien de spécialement nul ,c'est on ne peut plus classique :mellow:

C'est dommage de dire qu'on aime pas un titre à cause du chanteur! Pagny aurait chanté cela, il y aurait déja 5 pages d'éloges ! Mais Fiori est le mal aimé de la variétée française, c'est comme ça

Lien vers le commentaire

c vrai ke patrick fiori est le mal aim" de la chanson française mais moi je l'aime bien même si je ne suis pas fan!! Une sortie single est-elle prévu?

Content que l'album soit réapparu dans le top 200 (167ème cette semaine +24)

Lien vers le commentaire

Ben c'est de la variétée .. :huh: ni plus ni moins ...je comprends qu'on puisse ne pas aimer son interprétation, mais sa musique n'a rien de spécialement nul ,c'est on ne peut plus classique :mellow:

C'est dommage de dire qu'on aime pas un titre à cause du chanteur! Pagny aurait chanté cela, il y aurait déja 5 pages d'éloges ! Mais Fiori est le mal aimé de la variétée française, c'est comme ça

 

Je ne sais pas si c'est le mal aimé de la chanson francaise mais ce qui est sûr c'est que je n'aime pas du tout ce qu'il chante et le personnage m'indiffère totalement! je respecte les goûts de chacun, c'est pas mon truc ! d'autres aimeront, je ne lui souhaite aucun mal, tant mieux pour lui si il marche!

Lien vers le commentaire

Le Clip est diffusé par TF1..Un bon coup de promo pour le titre!

Dommage que le Clip soit si mauvais avec ces petits personnages qui courent sur Patrick! :huh:

 

Oui, je viens de voir le clip également sur TF1, ça m'a surpris qu'ils le diffusent mais j'en suis très content!

C'est vrai que le clip fait très cliché et pub Renault Espace mais bon... La chanson est vraiment jolie!

Lien vers le commentaire

Ben c'est de la variétée .. :huh: ni plus ni moins ...je comprends qu'on puisse ne pas aimer son interprétation, mais sa musique n'a rien de spécialement nul ,c'est on ne peut plus classique :mellow:

C'est dommage de dire qu'on aime pas un titre à cause du chanteur! Pagny aurait chanté cela, il y aurait déja 5 pages d'éloges ! Mais Fiori est le mal aimé de la variétée française, c'est comme ça

hé oui c'est comme ça.....

y'a bien 9 pages sur l'insipide blonde paris hilton

qui susurre de sa petite voix.......

mais quel talent!(n'es ce pas messieurs????) et le pire c'est que ça marchera,

elle marche déja dans le top CIF..... :blink:

Lien vers le commentaire

En tout cas les effets de ce titre sur l'album sont plus que positif! L'album qui a réintégré récemment le top regagne en effet 15 places cette semaine malgré le flot d'album à 9.90€ et est 120ème. Si la promo continue et s'intensifie encore, il pourrait augmenter de manière signficative les ventes de son album (et songer à le sortir également en single comme il l'avait fait avec Toutes les peines qui avait rencontré un joli succès d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'irai pas jusqu'à acheter l'album mais étant donné que j'aime de plus en plus ce titre, je l'ai téléchargé sur I-Tunes, c'est déjà ça 8)

 

J'ai écouté les extraits de l'album et c'est vrai qu'hormis les singles j'ai un peu de mal... Yoenai & Toutes les peines m'ont beaucoup plu mais moi non plus je n'achèterais finalement pas l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...