Aller au contenu

Patrick Fiori - Il Parait


Messages recommandés

Nouvel extrait de son album Si on chantait plus fort, Il paraît sucède à Yoenai qui a été assez peu diffusé et utilisé. Il parait passe souvent sur Radio Scoop (n°1 dans la région Lyonnaise) et le clip commence à être diffusé régulièrement sur M6. Depuis la première fois que jai entendu le titre j'ai eu un coup de coeur pour cette chanson, vraiment jolie!

Ca fait plusieurs chansons de Patrick Fiori auquel j'accroche énormément (Que tu reviennes, Je sais où aller, Toutes les peines, Yoenai...) et je compte me procurer l'album!

 

Vous pourrez écouter un extrait sur VirginMega

Lien vers le commentaire

MMMAAADDDNNNEEESSSTTTEEEFFF!!!!!!!!!!!!!!!!MADNESTEF, Ca fait zizir de te revoir, bon patrick fiori un peu moins, a la rigueur meme on s'en fout. En + Tu es bien +connu que lui ici. Alors tu vois, c'est comme si MADONNA faisait un topic sur EVE ANGELI...Tu m'as compris......Je pense que si tu n'etais pas la c parce que tu etais en vacances mais si en tout cas tu es revenu c 'est que tu n'etais ni en indonnesie, ni au liban...Bon ben sinon raconte tes vacances ?!?...

Lien vers le commentaire

Dans l'après midi en quasi simultanée (3 minutes de décallage) le clip était diffusé sur W9 et sur MCM. Radio Scoop, Maritima diffusent la chanson, Chérie FM également... Ca démarre vraiment bien niveau promo, surtout pour le troisième extrait d'un album de P.Fiori. J'ai par la même occasion découvert les crédits de la chanson:

Musique| Patrick Fiori

Paroles | Julie Zenatti

Ca reste dans la famille lol mais je ne savais pas que Julie Zenatti écrivait aussi bien!

Lien vers le commentaire

Que c'est mignon... :blush:

Quand est ce qu'un homme se pointra devant ma porte pour me dire de si jolies choses..? :crybaby:

Pour la petite histoire,Ce serait la dernière collaboration entre Patrick et Julie..Ils seraient arriver au mot Fin [source sûre:Lu dans Voici..]

 

Petit H.S:Mad,fais gaffe:bientôt tu seras poursuivi dans la rue par tes fans.. ;)

Lien vers le commentaire

Que c'est mignon... :blush:

Quand est ce qu'un homme se pointra devant ma porte pour me dire de si jolies choses..? :crybaby:

Pour la petite histoire,Ce serait la dernière collaboration entre Patrick et Julie..Ils seraient arriver au mot Fin [source sûre:Lu dans Voici..]

 

Petit H.S:Mad,fais gaffe:bientôt tu seras poursuivi dans la rue par tes fans.. ;)

 

Oh, c'est triste, je trouvais qu'il formaient un joli couple :(

 

Je deviens de plus en plus accroc à ce titre... et je me réécoute également d'anciens titres de Fiori en me délectant :P

HS: La rançon du succès... 8)

Lien vers le commentaire

J'adore le "c'est de source sure , c'était dans Voici" :D:D Si tout ce qui a été écrit dans ce torchon depuis qu'il existe avait été réellement vrai, l'Histoire des peoples toute entière serait aujourd'hui différente .

 

En tout cas quand ils collaborent tous les deux ça donne en général de bien belles choses .Je vous conseille sur le deuxième album de Julie "Ma vie et la tienne" "Si bas" "Mon Voisin" (sans oublier "Si je m'en sors" ;) )

Lien vers le commentaire

Je ne suis pas fan de ce chanteur et comme toi Yannick, il m'agace sans que je ne sache pourquoi. Ses mimiques lorsqu'il chante, son regard de chien battu, son piercing pour faire le faux-jeun's... Bref, toutes ces raisons n'en sont pas mais c'est comme ça.

 

Pourtant, je trouve ce nouveau titre agréable à écouter même s'il ne vaut pas Que tu reviennes, son meilleur single à ce jour avec Terra Umana.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...