Aller au contenu

Alesha: Lipstick // Fired Up


Messages recommandés

Hello!

Alesha Dixon, ex-membre du groupe Mis-teeq, se lance en solo.

 

Son premier single se nomme Lipstick et sera dans les bac (UK) le 14 Août.

 

Ce premier extrait est issu de l'album Fired up qui sortira le 30 Octobre.

 

Pour découvrir ce titre je vous propose plusieurs possibilités.

 

Le Site Officiel

 

My Space

 

Lipstick ~ video

 

 

Lipstick ~ live @ Top Of The Pops

Lien vers le commentaire

J'adore :D je me l'écoute en boucle en ce moment, le son est excellent et sa voix colle parfaitement à ce style ! Le remix plus r'n'b avec Shystie est très bon aussi. Le clip est très sympa (même si répétitif, mais la chanson est courte ...).

Je verrai pour l'album mais les collaborations annoncées donnent vraiment envie.

Lien vers le commentaire

Je ne savais pas que le groupe Mis-Teeq s'était séparé (suis déçu).

La chanson et le clip d'Alesha sont très bien,j'aime beaucoup la chanson donne la pêche.

Lien vers le commentaire

*10 ans après* J'avais un peu de mal au départ, mais depuis hier, ça y'est, je l'écoute en boucle et je suis complètement accro ! Le refrain est vraiment addictif. Je commence également à pas mal apprécier KnockDown (du moins l'extrait disponnible sur son MySpace), qui devrait être son second single selon ce que j'ai pu lire sur Popjustice...

Lien vers le commentaire

Un nouvel extrait est dispo sur son myspace Knockdown (dont le début fait penser à Trick me de Kelis) comme en parlait TheDoor, cet extrait sonne différemment de ceux qu'on a pu entendre jusque là.

En tout cas, il me plait beaucoup et laisse présager que l'album d'Alesha sera surement varié.

 

Pour écouter ce nouvel extrait c'est ici

 

EDIT//

 

Je ne comprends pas pourquoi, mais le lien posté tel que je l'ai posté nous envoye sur le site du Monde :blink:

 

Voilà l'adresse : http://www.myspace.com/aleshamusic

Lien vers le commentaire

Merci pour le lien Sweetheart! :)

 

En ce qui me concerne, je reconnais être sous le charme de "Lipstick": la chanson est très énergique, dansante et la voix d'Alesha est super dessus. Le clip est pas mal mais j'aurais vu mieux...

 

"KnockDown" est quant à elle réussie... Ca laisse présager un bon album (du moins je l'espère). :D

Lien vers le commentaire

J'ai lu que l'album devait sortir le 6 novembre 2006 et il devrait être précédé d'un single qui devrait sortir le 23 octobre 2006.

 

J'ai lu sur des forums anglais que les rumeurs commençaient déjà sur le second single:

-"Knockdown" (produit par Brian Higgins)

-ou "Everybody Wants To Change The World" (une chanson de Craigie Dodd)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...