Aller au contenu

Najoua Belyzel - Comme toi


Messages recommandés

La nouvelle vient de tomber dans l'émission Club sur M6, le nouveau single de Najoua Belyzel serait... Bons baisers de Paris ! Il sera donc le digne successeur du méga-hit Gabriel et du tube en puissance, Je ferme les yeux. Il s'agit également du 3ème extrait de l'excellent opus Entre deux Mondes.

 

A noter que, toujours selon Club, le 4ème extrait sera Rentrez aux USA.

Lien vers le commentaire

La nouvelle vient de tomber dans l'émission Club sur M6, le nouveau single de Najoua Belyzel serait... Bons baisers de Paris ! Il sera donc le digne successeur du méga-hit Gabriel et du tube en puissance, Je ferme les yeux. Il s'agit également du 3ème extrait de l'excellent opus Entre deux Mondes.

 

A noter que, toujours selon Club, le 4ème extrait sera Rentrez aux USA.

Je connais aucune de celles que tu mentionnes, mais j'espère qu'elles sont bien. je me souviens avoir écouter des extraits de l'album a Leclerc et je trouvais qu'il était bien, et ces chansons doivent surement être parmis celles que j'ai écouté ;)

Lien vers le commentaire

Un titre qui m'a beaucoup plu dès la première écoute de l'album, vraiment très sympa et plutôt original au niveau des paroles... Le clip pourrait être très sympa, je l'imagine dans les rues encombrées d'un Paris plutôt sombre. Mais le tout est de savoir si c'est vraiment officiel...

Lien vers le commentaire

Moé j'y crois pas trop...c'est un peu tot pour prévoir déjà le nouveau single....

De plus ce serait un mauvais choix... bien que j'aime cette chanson (surtout les complet, j'adore le rythme mais le refrain...casse un peu) mais je ne la vois pas sortir en single, j'verrais plus "Comme toi" qui à de très belle parole et un style pop/rock different de Gabriel et JFLY, de plus un beau clip pourrait être envisagé, avec Najoua qui regarde un mirroir dans lequel elle se voi face à la Maladie qu'est la schizophrénie, et ensuite elle mais un coup dans le mirroir et le brise, en criyant : "Non je ne suis pas comme comme comme toi"....

D'autant plus que "Comme toi" à déjà était difusé sur NRJ quelque jour avant la sortie de l'album...

Enfin c'est un exemple mais je trouve que ça pourrait bien donné....

Ou alors Stella aussi pourrait cartonné, mais il est trop proche de Gabriel....

Lien vers le commentaire

Bien qu'aimant beaucoup ce titre, je pense que Comme Toi aurait été un choix plus judicieux. En ce qui concerne Rentrez aux USA, j'espère qu'elle ne le sortira pas, c'est la perle de l'album à mes yeux, donc... Je verrais bien Stella en dernier extrait, même si très proche de Gabriel dans une rythmique plus rock.

Lien vers le commentaire

Choix interessant ! Pour ma part j'aurais plutot vu "Comme Toi" ou "Celui Qu'il M Faut" mais "Bon Baisers de Paris" est très bon également ! Par contre j'éspère que "Rentrez Aux USA" ne sortira pas en single, car malgrè un son poignant il n'a pas le potentiel d'un single !!!

J'attends de voir le prochain clip de la belle Najoua et éspère un avenir plein de succès !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...