Aller au contenu

Beyoncé feat. Jay Z - Deja-vu


Mark-Pop

Messages recommandés

Je remets ce que j'ai mis dans la partie "R&B"...

 

Il ne se passe pas grand chose dans ce clip, à part Beyoncé qui se trémousse dans tous les sens et dans toutes les tenues. Quand-même certaines tenues lui vont à ravir, je l'avoue.

 

Mais niveau danse, je veux bien que ça bouge mais quand même, elle en fait un tout petit peu lègerement trop... <_<

 

Mais bon, le clip est plutôt pas mal pour cet été ! :)

 

Chanson: 16/20

Clip: 12/20

Lien vers le commentaire

pour je donne ma critique lol.

 

Commencons par la pire en voyant la préstation aux Bet je me suis dit que j'espere que sa n'allait pas ressembler aux clip serieusement a quoi sa sert de mettre 30. tenues dans un clip. J'ai plus l'impression qu'elle fait de la pub plutot qu'elle est dans le clip.

Apres la partie Jayz on sait pas trop ce qu'il fait la. Bee est autours de lui elle est exité dans tous les sens et lui qui bouge à peine comme si il avait peur :D:D .

Des images qui défilent pas qui n'ont pas vraiment de lien comme pour SS de Mariah carey.

Apres la façon dont elle bouge est pas mal mais c'est abusé serieux a force d'en faire trop elle se ridiculise comme pour la préstation aux Bet.

Serieusement je suis déçut dommage j'aimais beaucoup les anciens clips de Bee en plus j'ai l'impression qu'il y a un air de Baby boy.

 

Enfin ma note.

Chanson : 12/20 au début j'ai trop accrocher mais je suis lassé maintenant.

Clip : 10/20.

Lien vers le commentaire

Je m'étonne moi-même à dire ça mais contrairement à beaucoup je ne la trouve pas too much dans le clip.

La façon dont danse cette fille est juste ... wow quoi !

Ca c'est bouger !

 

Je suis resté scotché devant mon écran et j'ai vraiment pris plaisir à la voir danser, surtout vers la fin (le dernier "I'm outta control" dans la poussière, wow).

Bien sûr, il ne se passe rien dans le clip.

Mais juste pour le plaisir de la voir superbement bien danser, j'aime beaucoup.

Et puis son petit sourire de la fin me fait plaisir.

 

Clip 14/20

Chanson 16/20

Lien vers le commentaire

Le clip n'a pas vraiment d'interet, on s'embette rapidement ! certaines scenes frisent le grand n'importe quoi ... Je sais pas qui est le réalisateur de cette vidéo mais si j'etais chanteur je ne l'engagerai pas pour mettre en image mes chansons ... ;)

 

Ce single méritait mieux !

 

Chanson : 13/20

Clip : 10/20

Lien vers le commentaire

Je revois le clip et sa fait trop shakira a des moments il faut arrêter qui a compris l'histoire du clip? on a l'impression qu'elle est partie pendant 3 ans qu'elle a peur de la concurence et qu'elle fait tout pour revenir sur le devant de la scene elle veut ecraser la concurence.....

Lien vers le commentaire

Le clip n'a pas vraiment d'interet, on s'embette rapidement ! certaines scenes frisent le grand n'importe quoi ... Je sais pas qui est le réalisateur de cette vidéo mais si j'etais chanteur je ne l'engagerai pas pour mettre en image mes chansons ... ;)

 

La réalisatrice, c'est Sophie Muller... qui a réalisé notamment "Hips don't lie" de Shakira. Donc, toute ressemblance avec Shakira est purement normale ! :lol:

Lien vers le commentaire

La réalisatrice, c'est Sophie Muller... qui a réalisé notamment "Hips don't lie" de Shakira. Donc, toute ressemblance avec Shakira est purement normale ! :lol:

 

Ok ,

Donc je retire à moitié ce que j'ai dit sur cette réalisatrice :)

La vidéo de Hips Don't Lie est trés loin d'etre mauvaise ... 8)

Lien vers le commentaire

Je m'étonne moi-même à dire ça mais contrairement à beaucoup je ne la trouve pas too much dans le clip.

La façon dont danse cette fille est juste ... wow quoi !

Ca c'est bouger !

 

Je suis resté scotché devant mon écran et j'ai vraiment pris plaisir à la voir danser, surtout vers la fin (le dernier "I'm outta control" dans la poussière, wow).

Bien sûr, il ne se passe rien dans le clip.

Mais juste pour le plaisir de la voir superbement bien danser, j'aime beaucoup.

Et puis son petit sourire de la fin me fait plaisir.

 

Clip 14/20

Chanson 16/20

 

+1

Quelle voix, quelle femme,..

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...