Aller au contenu

Joey Starr - J'arrive


Allan

Messages recommandés

  • 3 mois après...

Le premier album solo de Joey Starr va être retiré de la vente.

 

Motif : les ayants droit de Georges Brassens n'ont pas apprécié qu'il s'inspire du fameux refrain « Gare au gorille » sur la chanson « Gare au jaguarr » qui donne son nom au CD.

 

Le rappeur et sa maison de disques, qui avaient choisi de passer outre l'opposition des héritiers Brassens, ont, selon une décision de justice en référé, jusqu'au 6 novembre pour retirer le disque des magasins et lancer une nouvelle version, sans la chanson en question.

Lien vers le commentaire

Le premier album solo de Joey Starr va être retiré de la vente.

 

Motif : les ayants droit de Georges Brassens n'ont pas apprécié qu'il s'inspire du fameux refrain « Gare au gorille » sur la chanson « Gare au jaguarr » qui donne son nom au CD.

 

Le rappeur et sa maison de disques, qui avaient choisi de passer outre l'opposition des héritiers Brassens, ont, selon une décision de justice en référé, jusqu'au 6 novembre pour retirer le disque des magasins et lancer une nouvelle version, sans la chanson en question.

 

Oui j'ai vu ça hier, pour moi c'est une simple volonté de Joey Starr un bon gros coup marketing pour s'assurer un bon maximum de ventes! Déjà il à eut le droit à une 3ème place!

 

Je suis casiment sur que avec ça jusqu'au 6Novembre il sera ds le top5!

Lien vers le commentaire

ce mec est vraiment lamentable...c mec c'est qu'une pourriture...

Allez ecrire une chanson sur sarko ds le genre "tiens ta femme avant de tenir le france"...joey star lui il ne l'ai tiens pas il les cogne...et apres qu'il aille donner des lecons aux gens

 

Ce mec comme tu dis est une référence du rap français, et l'un des pionniers.

Il est provocateur et parfois arrogant, mais faut pas oublier qu'il est invité aux émissions pour ce trait de caractère.

 

Les médias montrent toujours de lui son côté "animal", mais il a fait également de bonnes actions.

Ne serait-ce qu'avec sa marque de t-shirt, com-eight, qu'il avait rebaptisé com-aids, et dont les fonds sont allés pour les recherches contre le SIDA.

Lien vers le commentaire

si tu vas par la je suis sur que hitler, gerorges W Bush et dutroux ont eux aussi fait de bonnes actions...

 

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable.

Joey Starr a frappé une femme, okay c condamnable, mais est-ce du même niveau que ce qu'a fait Hitler ou Dutroux ?? J'en doute

Lien vers le commentaire

j'espère que son prochain titre s'appellera "Je pars"

 

Hé pk vs etes aussi durs av lui????? si vs ne l'aimez ps pk vs venez ici? Moi jle respecte, paske franchement y en a ps deux comme lui coté rap il assure!

moa jm sn coté animal, provocateur....et ok il a frappé sa femme ms ça ne fait ps de lui un "Bush", "Dutrous" ou encore "Hitler" pffff je vois ps pk tu le compare à ces 'hommes'....bref

Lien vers le commentaire

:huh: il a tapé un pauvre sage aussi devant des caméras de tv de canal + <_< moi ce mec c'est pas ma tasse de thé enfin avant j'aimais bien son coté rebelle mais quand il est allé chez Cauet présenter son livre, il faisait le gars victimisé <_<

La pochette de son album est trés bonne :P

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

 

Hé pk vs etes aussi durs av lui????? si vs ne l'aimez ps pk vs venez ici? Moi jle respecte, paske franchement y en a ps deux comme lui coté rap il assure!

moa jm sn coté animal, provocateur....et ok il a frappé sa femme ms ça ne fait ps de lui un "Bush", "Dutrous" ou encore "Hitler" pffff je vois ps pk tu le compare à ces 'hommes'....bref

 

Un révolté...???

 

N'oublions pas qu'il paie l'impot sur la fortune (I.S.F)

 

 

 

L'extrait "j'arrive" j'ai l'impression d'écouter un débutant dans le style "Marylin Manson" c'est plus du rock que du rap.

 

C'est normal qu'il ait la haine des femmes...N.T.M

 

Fils de Pute est aussi une des insultes favorites de ce type de mecs.

 

Par contre, fils de proxènète, ou bien nique ton père ca n'existe pas dans la bouche de ce type de mecs.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...