Aller au contenu

Sofia Essaidi


wadoud

Messages recommandés

quesque sofia devient ?? et bien :

 

 

elle represente toujours son album elle a fai un enorme concert sur rabat le samedi 1 juilliet 2006 ( complet) ya eu une enorme pub afiche publisitaire spot radio JT bref la totale

 

le 6 octobre au palais des congres avec les miss ginie line angun et myriam abel

billet en vente .

 

pour la suite bone chance sofia

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Voilà ce qui devait être son 3eme extrait de l'album, je kiffe cette chanson!!!

 

Sofia essaïdi "aprés l'amour"

 

Sinon toujours pas de news? moi je pense qu'il faudrait faire un second opus et basta parce que là le 1er il est deja enterré dommage.

 

Message écrit par sofia sur son site officiel :

 

je vous ecris pour vous dire que tout va bien et que je pense toujours aussi fort a vous........

Je suis actuellement en pleine repetitions pour mon concert a rabat le 1 juillet.. ENFIN!!!!!!!!!!! je suis toute excitee a l idée de remonter sur scene.. j espere que vous serez tous avec moi , au moins par la pensée..

Je vous promets de vous tenir au courant et de vous ramener plein de souvenirs du maroc!!!!!!!

Merci a ceux qui peuvent faire le deplacement!ca me touche beaucoup!!!!

POur les autres, je vous promets de tout faire pour monter le plus rapidement possible sur une belle scene francaise!!!

Pour mon public marocain, un concours va etre mis en place sur le site pour gagner 2 places et un acces V I P aux coulisses..

Je suis contente de voir que vous me suivez encore de pres.. vous me donnez la force de me battre et de continuer , malgré les difficultés de ce dur metier... mais je vous promets de ne jamais baisser les bras...

encore une fois merci d etre encore la ... on va y arriver!!!!!!!!!!!

des milliards de bisous!!!!!!!!! votre Sofia

 

:blush: quand je vois comment la star ac a pu jouer avec de tel artiste sa me dégoute.

 

Sur le tchatch du 22 janvier dernier elle parlait beaucoup d'un second opus mais bon elle parlait aussi du tournage de "aprés l'amour" et sa sortie et RIEN. :(

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...