Aller au contenu

Plus Belle La Vie


Messages recommandés

Cette série est efficace franchement, c'est vrai que ca peut paraitre un peu naz mais je trouve que pour un programme de ce type, c'est bien fait, aucun ingrédients ne manquent.

 

J'ai des amis qui ont recemment vu deux des acteurs (qui incarnent Lucas et Ruddy) sur une scene de theatre et qui étaient vraiment tres bons.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ils sont peut être bons au théâtre mais ils sont nuls dans cette série (si on peut appeler ça une série). C'est vraiment mal joué, encore pire que Sous le Soleil, les situations sont à mourir de rire...Comme disait un réalisateur, regarder cette série, c'est comme regarder une pub pour du papier WC...

Lien vers le commentaire

Certaines séries ne sont pas faites pour nous faire reflechir mais juste divertir... Tant pis si c'est mal joué ou que les situations ne font pas vraies (n'est-ce pas Charmed, Smallville et j'en passe...). Pour une fois qu'une série française marche, on ne va pas pleurer. Y'en a qui aime, tant mieux.

 

Bref, je regardais au début et j'ai lâché. Depuis le coup du fantôme de Lucas ( :blink: ), j'ai déconnecté total :lol:

Lien vers le commentaire

Ils sont peut être bons au théâtre mais ils sont nuls dans cette série (si on peut appeler ça une série). C'est vraiment mal joué, encore pire que Sous le Soleil, les situations sont à mourir de rire...Comme disait un réalisateur, regarder cette série, c'est comme regarder une pub pour du papier WC...

 

Tu peux dire ce que tu veux sur cette série, mais c une des rares à parler de sujets jusqu'ici ignoré dans les séries françaises, par exemple l'homosexualité féminine & masculine (on voit même 2 personnes du meme sexe s'embrasser), la drogue, le harcèlement moral & sexuel, etc...

 

Certes, il y a des sujets plus légers, voire surréaliste, mais c'est une excellente série.

Lien vers le commentaire

Tu peux dire ce que tu veux sur cette série, mais c une des rares à parler de sujets jusqu'ici ignoré dans les séries françaises, par exemple l'homosexualité féminine & masculine (on voit même 2 personnes du meme sexe s'embrasser), la drogue, le harcèlement moral & sexuel, etc...

 

Certes, il y a des sujets plus légers, voire surréaliste, mais c'est une excellente série.

 

 

Je suis d'accord pour le peu que j'en ai vu, c'est une série qui traite de tous les sujets ce que ne fait pas sous le soleil pour continuer dans la comparaison !

 

Apres le fait que ce soit une serie quotidienne va biensur participer au fait que les scénarios vont s'essoufler...

 

Concernant le jeu des acteurs j'ai deja vu bien pire et je mets au défi ceux qui critiquent, de jouer ces scenes !!! <_<

Lien vers le commentaire

Tu peux dire ce que tu veux sur cette série, mais c une des rares à parler de sujets jusqu'ici ignoré dans les séries françaises, par exemple l'homosexualité féminine & masculine (on voit même 2 personnes du meme sexe s'embrasser), la drogue, le harcèlement moral & sexuel, etc...

 

Certes, il y a des sujets plus légers, voire surréaliste, mais c'est une excellente série.

 

Pas vraiment d'accord c'est pas l'exception française dans le traitement de ces sujets !!! Clara sheller traitait déjà de l'homosexualité , et voyait des gays presque faire l'amour.

Pour la drogue et le harcélement ça m'étonnerai pas que Sous le soleil les ai déjà utilisé dans leur scénario !

 

Pour moi cette série n'a pas grand chose de nouveau, en fait elle utilise les codes utilisés depuis des lustres dans les séries ...... le drame !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'ai regardé une fois et depuis j'aime voir un épisode de temps en temps. Faut dire que ça avance assez lentement, un épisode par semaine avec le résumé suffit à comprendre la série.

 

Pourquoi l'épisode d'aujourd'hui sur France 3 avait été diffusé vendredi sur la RTBF alors que ça correspond à la date du jour?! :blink:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...