Aller au contenu

Dalida


Messages recommandés

  • 2 ans après...

Bonjour

Dalida a vendu chiffre de 2001 plus de 120 millions de disque, elle a été la plus grosse vendeuse de disque de l'histoire (longue carrière + talent) mais elle a été dépassé par Madonna depuis 5/6 ans qui elle en est à + de 200 millions. A noter aussi que Nana Mouskouri a fait + de 200 millions

 

Madona est aussi le 1ier titre de son 1ier 45 tours !

Dalida n'a pas souhaité avoir une carrière internationale, elle aimait trop la France, si elle avait accepté la proposition qu'on lui a fait au States au milieu des 70's, elle aurait probablement "éclaté" les ventes de disque.

 

Dalida reste tout de même une chanteuse de tout les reccords .....

 

A bientôt

 

Jeepy

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Je me suis tromper c'est bon rooootongue.gifJe suis certain c'est 123 000 000 d'albums vendus dans le monde , pendant sa carrière et apres sa mort jusqu'à maintenant . .

Et effectivement je serais trés intéresser d'aider quelqu'un à faire un Récap complet au KARCHER !

la vous avez du boulot les enfants ,car il faut remonter a 1957 à"bambino"

Lien vers le commentaire

Je me suis tromper c'est bon rooootongue.gifJe suis certain c'est 123 000 000 d'albums vendus dans le monde , pendant sa carrière et apres sa mort jusqu'à maintenant . .

Et effectivement je serais trés intéresser d'aider quelqu'un à faire un Récap complet au KARCHER !

 

 

Ah merde, je croyais que comme moi tu te moquais parce-que ces chiffres sont juste totalement faux... :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...