Aller au contenu

Busta Rhymes - The Big Bang


Messages recommandés

The Big Bang est sorti il y a peu, mon avis sur l'album est un album très cool, avec de très bonnes instru...

 

Le premier single est Touch It, qui perso m'a impressioné, il a un beat inqualifiable tellement il est bon... Je n'aurais jamais cru Busta Rhymes capable de prendre le risque de mettre le refrain originaire des Daft Punk, ça a été une très très bonne idée...

Il y a déjà le clip de I love my Bitch qui est sorti featuring Kelis et produit par Will.I.Am. C'est une parodie de Mr. and Mrs. Smith (complètement délirant, j'adore). Mais je trouve complètement ridicule le fait de censurer le mot "bitch" par "chick" ce qui donne un titre un peu débile I love my Chick mais bon je ne chercherai pas à comprendre même si dans la chanson ils remplacent le mot "nigga" par "baby", ce qui fait plus très gangsta après...

Sinon, il y a un 3ème clip en préparation, c'est la chanson New York Shit featuring Swizz Beatz... J'ai hâte de voir le clip!

 

Et vous, que pensez-vous de cet album, bâclé ou alors c'est une bombe ???

Lien vers le commentaire

NY shit est le 4ème Clip!! n'oublie pas qu'il y a 2 versions de TouCh it..

j'accroche pas trop avec NY shit.

.j'aime bien "hurt u" en feat avec eminem.. eminem il rappe pas ,il chante carrement :o

. "for the nasty" feat Q-tip, elle a quelque chose de bizarre que j'aime bien

."love my bitch" feat Kelis & WIll i am..

."Touch it"(remix) Je la prefere a 'l'original, et je prefere les rap de Mary J blige et LLyod Banks..

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est vrai, si on compte le clip remix, c'est vrai que c'est le 4ème alors... Perso, je préfère Touch it Remix, mais en ce qui concerne New York Shit ben je trouve que c'est pas un très bon choix comme 3ème clip, mais ça c'est chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
ouais j'ai lu les paroles' date=' c'est plutôt chaud... Vaut mieux pas que les rageux du rap US se basent sur ce genre de zik's pour leur argumentation... Mdr mdr[/quote']

 

lol +1

 

Mdr, en même temps certains titres Rap/Hip-Hop sont de la même veine lol.

Lien vers le commentaire
ouais j'ai lu les paroles' date=' c'est plutôt chaud... Vaut mieux pas que les rageux du rap US se basent sur ce genre de zik's pour leur argumentation... Mdr mdr[/quote']

 

lol +1

 

Mdr' date=' en même temps certains titres Rap/Hip-Hop sont de la même veine lol.[/quote']

 

Ca c'est sûr... Mais bon, j'adorerai toujours autant le rap...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...