Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

The songs that we sing sortira le 6 novembre en single.

 

Le clip est déjà en rotation sur M6.

 

 

Ils sont obligé de le sortir en single?????? et si tard?????????? ça commence a m'enerver !

Lien vers le commentaire

A lire vos critiques je vais peut être me laisser tenter.

 

Je l'ai vue en live à Taratata et j'ai été un peu refroidie car j'ai trouvé que la voix était inexistante mais bon le son studio doit être différent. En tous cas le personnage me plaît beaucoup et je ne l'imaginais pas aussi grande en vrai :D

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...

Une info du site LCI.fr, la comédienne et chanteuse Charlotte Gainsbourg a été hospitalisée d'urgence aujourd'hui. Pour une hémorragie cérébrale.

 

Hospitalisée et opérée dans une clinique parisienne, elle devra selon LCI.fr. rester au moins deux jours en réanimation, "mais l'opération se serait bien passée."Les médecins la considèrent comme hors de danger.

 

Toujours selon le site de la chaîne infos, "C'est après une chute en ski nautique il y a un mois aux Etats-Unis que Charlotte Gainsbourg a ressenti des maux de tête. Après un scanner, les médecins ont détecté une hémorragie cérébrale"

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Du bruit. Du bruit très laid, avec une fille qui parle dessus de façon désynchronisée.

Je veux bien que Charlotte soit naturellement hype et qu'on soit tous un petit peu amoureux d'elle sans trop savoir pourquoi, mais qu'on puisse "aimer", voire "aimer beaucoup" cette horreur me laisse complètement perplexe.

 

Je n'ai pour ma part pas pensé à Portishead (ne les insultons pas svp) ni à Beck, mais aux plus pénibles Selmasongs de Björk, sans l'extraordinaire voix de cette dernière pour rattraper le coup.

Lien vers le commentaire

Je suis d'avis avec Spencer pour le coup . Quelle déception .

 

J'avais adoré 5:55 que je continue de souvent me réécouter ( encore ce soir même) et à l'écoute de ce titre , je n'en retiens que les espèces de bruits de gare qui le parcourent et n'entends rien , ni de sa voix , ni de ses textes ( chose qui m'intéressent beaucoup avec ce genre de voix très chuchotée)..

C'est tout bonnement mauvais .. si l'album ressemble à ça.<_<

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...