Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

L'album est excellent !!! :D

"Everything i cannot see" est superbe avec son piano, "AF607105" est excellent et trés aérien et la chanson cachée sur le digi-livre "Fire" est presque la meilleure chanson de l'album !!! :wub:

Je ne comprends pas qu'elle l'est pas mise sur la version normale !!! Peut-être pour vraiment faire un cadeau à ceux qui ont dépensé 2 à 3 euros de plus pour cette édition.

En tout cas, l'album tourne depuis le 28 aôut sur ma platine !!!

Lien vers le commentaire

L'interview qui a été diffusé dans 7 à 8 fut fort décevante : elle n'a été interrogée que sur son père et quasiment rien sur son travail concernant l'album... Je comprends que l'on évoque son père puisqu'il est à la fois celui qui l'a fait chanter en premier et celui à cause de qui elle n'a plus chanté depuis (c'est très mal résumé mais en gros c'est ça.) Cependant, il aurait été intéressant de l'entendre parler de la conception de l'album...

Lien vers le commentaire

Charlotte étant d'une nature tout à fait discrète et tout en retenue et en pudeur, ne pas se dévoiler totalement, rester dans l'indicible, le chuchoté, n'est-ce pas le meilleur moyen d'être fidèle à elle-même ? Et de ce fait, cet album n'est-il pas tout à fait personnel car, même si composé et écrit par d'autres, n'est-il pas tout à fait "elle" ?

 

Je comprends ce qu'a voulu exprimer la rédactrice de cette critique (qui, soit dit en passant, devrait exiger que les personnes qui tapent ses articles revoient leurs bases de grammaire anglaise et française...), mais je trouve cet album tellement proche de ce que semble être Charlotte que je ne peux adhérer totalement à son propos.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
:o "à écouter en bruit de fond" !!! :o C'est l'un des plus beaux albums albums de l'année 2006, et il faut l'écouter quasi religieusement pour en apprécier toute la beauté des textes, des arrangements... Toujours classé 2ème cette semaine, l'album se vend bien et plait. Mention trés bien au 1er single extrait et... à toutes les chansons de l'album !!! Vraiment ce disque est un petit bijoux !
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...