Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

4 pages sur Charlotte dans Rolling Stones (et ce n'est que le début...) + critique ultra positive de l'album (4 étoiles !!!)...Bref, qu'est-ce que je me languis... :P J'ai même appellé Leclerc et Cultura pour savoir si ils l'avait et ils m'ont dit "oui, mais il ne sera en vente que lundi..."... Grrrrr :(

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

j'adore sa chanson "the song that we sing" que j'entend pas mal sur europe2

la pochette de l'album est sympa et simple comme j'aime :wub:

par contre, j'ignorais que c'était elle qu'on entendait dans "what it feels like for a girl" au début de la chanson :unsure:

Lien vers le commentaire

par contre, j'ignorais que c'était elle qu'on entendait dans "what it feels like for a girl" au début de la chanson :unsure:

 

Le monologue parlé dans l'intro de la chanson de Madonna est en effet extrait du film The cement garden.

 

"Girls can wear jeans, cut their hair short, wear shirts and boots, cause it's OK to be a boy, but for a boy to look like a girl is degrading, because you think that being a girl is degrading. But secretly, you'd love to know what it's like, wouldn't you ? What it feels like for a girl" (de mémoire, donc ce n'est paut-être pas totalement exact :P )

Lien vers le commentaire

Pas déçu car je voyais tout a fait cet univers pour elle est ses auteurs mais c'est un tout petit peu trop special pour moi à la 1er ecoute aussi.....

 

Laissons le temps agir .

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...