Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

EDIT : Je trouve qu'il y a du "Happiness" de Adam Cohen et Virginie Ledoyen dans la mélodie et les arrangements de "The songs that we sing", ce qui n'est pas pour me déplaire :P

*3 ans après* A la 1ère écoute, j'ai également de suite trouvé une ressemblance entre les deux morceaux. Le single de Charlotte est excellent, j'adore les sonorités un peu sombre, cette touche très anglaise et sa voix. Au vu des deux seules collaborations que je connais sur l'album (Air, The Divine Comedy) j'ai bien envie d'entendre le reste.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

ça donne quoi niveau vente pour lolotte ? :huh:

 

Faudrait peut-être attendre que ça sorte pour voir :P

 

Les Inrocks ont proposé en avant-première dans leur sampleur Un été 2006 le titre AF 607105 (Jarvis Cocker / Air) : une merveille de titre, aérien à souhait. Vivement l'album !

 

Pour info, il sortira en deux versions (le 28/08) : version normale et version digi-livre collector.

Lien vers le commentaire

En effet, plus qu'une semaine (le 28 exactement) et on pourra entendre cette merveille !!! :D Déjà conquis par le single et le titre proposé sur la compil des Inrocks !!! Comme tu le dis Allan, ce titre est sublime, aérien, doux bref trés Air avec la douce voix de Charlotte.

En tous les cas, pour avoir vu le plan média, Charlotte va être trés exposé dans les semaines qui suivent : presse, télé, radio bref que du bonheur !!! A nôter, l'édition digi livre comprendra un titre bonus "Fire" et une partie cd rom avec 15 min sur l'enregistrement de l'album. Bref, la version à posséder absolument pour 2 euros de plus...

Lien vers le commentaire

3596971166625.jpg

 

1. 5:55

2. AF607105

3. The operation

4. Tel que tu es

5. The songs that we sing

6. Beauty mark

7. Little monsters

8. Jamais

9. Night-time intermission

10. Everything I cannot see

11. Morning song

 

12. Fire (Inédit proposé sur l'édition digipack limitée)

Lien vers le commentaire

Merci Allan...

J'attends lundi avec impatience... des siècles que j'attendais un album de la sublime Charlotte! Depuis "love etc.", j'espèrais son retour à la chanson et elle revient accompagnée de Air entre autres. le rêve!

 

Ah ? Je ne suis donc pas le seul à adorer cette chanson ? "Love, love, love es-tu là ? Love y es-tu ?" 8)

Lien vers le commentaire

Moi aussi je l'ai !!! Et je ne le lacherais pour rien au monde... Et, est-ce quelqu'un a le single promo du film de Claude Berri "L'un reste, l'autre part" ??? Moi, oui !!! La chanson est... :wub:

Et elle est dispo sur la B.O du film car le single n'est jamais sorti, que le promo... Bref Charlotte a fait plus d'une fois des apparitions dans la chanson...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...