Aller au contenu

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper


Messages recommandés

Charlotte Gainsbourg : 5:55

 

La comédienne et chanteuse française, fille de Serge Gainsbourg, prépare la sortie de "5:55" pour le 28 août en France. Charlotte Gainsbourg a collaboré avec Air, Jarvis Cocker et Nigel Godrich pour préparer son nouvel album. David Campbell a apporté sa contribution au niveau des arrangements à la guitare, alors que Neil Hannon, de The Divine Comedy, a participé à l'écriture des textes avec Jarvis Cocker. Le nouvel album, s'intitulant "5:55", sortira en France le 28 août. Sa parution anglaise est programmée pour le 4 septembre.

 

Charlotte Gainsbourg est née à Londres en 1971. Fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, elle a commencé sa carrière cinématographique à l'âge de 13 ans. Elle apparaît dans 29 films, et a sorti un seul album à ce jour, "Charlotte for ever", écrit par Serge.

Charlotte Gainsbourg a chanté plusieurs morceaux avec Les Enfoirés. Elle a contribué à des bandes originales de films. On retrouve sa voix au début du morceaux "What it feels like for a girl", de Madonna, extrait de l'album Music. Il s'agit en réalité d'un extrait du film "The Cement garden", d'Andrew Birkin, le frère de Jane Birkin.

 

 

je mettrais un lien dans la semaine (pas encore actualisé) ... le titre passe sur Europe2, et est super sympa !

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que ce projet est en cours. J'ai hate d'entendre ca.

 

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

 

+1.

 

Sa voix sur cette chanson me donne des frissons.

J'adore cette fille.

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que ce projet est en cours. J'ai hate d'entendre ca.

 

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

 

+1.

 

Sa voix sur cette chanson me donne des frissons.

J'adore cette fille.

 

ah bon?? pourquoi ne l'ai je pas encore entendu (l'info)??? :shock:

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que ce projet est en cours. J'ai hate d'entendre ca.

 

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

 

+1.

 

Sa voix sur cette chanson me donne des frissons.

J'adore cette fille.

 

ah bon?? pourquoi ne l'ai je pas encore entendu (l'info)??? :shock:

 

Tu regardes trop Fan2 :P

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que ce projet est en cours. J'ai hate d'entendre ca.

 

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

 

+1.

 

Sa voix sur cette chanson me donne des frissons.

J'adore cette fille.

 

ah bon?? pourquoi ne l'ai je pas encore entendu (l'info)??? :shock:

 

Tu regardes trop Fan2 :P

 

meme po vrai, ça fait longtemps que je regarde plus ! :evil:

 

hate d'entendre son album en tout cas!

Lien vers le commentaire

Le premier extrait avec Air est dispo sur les plateformes de téléchargement. Il s'agit de "The songs that we sing". Chanson très brit-pop, un peu à l'image du titre "Home" de Maman Jane. J'adoOore. Impatient d'avoir l'album !

 

-----------------------------------------------------------------

 

Pour Baby, c'est en effet Charlotte que l'on entend dans l'intro de "What it feels like for a girl". C'est un sample extrait du très bon film "The Cement Garden". :P

 

 

EDIT : Je trouve qu'il y a du "Happiness" de Adam Caohen et Virginie Ledoyen dans la mélodie et les arrangements de "The songs that we sing", ce qui n'est pas pour me déplaire :P

Lien vers le commentaire
Ca fait longtemps que ce projet est en cours. J'ai hate d'entendre ca.  

 

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

 

on l'entend également sur "If" avec Etienne Daho (sorti en 2004 je crois)

 

* a vraiment hâte d'entendre le tube de son garçon manqué préféré * :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...