Jump to content
Casablancas

Charlotte Gainsbourg - Stage Whisper

Recommended Posts

Charlotte Gainsbourg : 5:55

La comédienne et chanteuse française, fille de Serge Gainsbourg, prépare la sortie de "5:55" pour le 28 août en France. Charlotte Gainsbourg a collaboré avec Air, Jarvis Cocker et Nigel Godrich pour préparer son nouvel album. David Campbell a apporté sa contribution au niveau des arrangements à la guitare, alors que Neil Hannon, de The Divine Comedy, a participé à l'écriture des textes avec Jarvis Cocker. Le nouvel album, s'intitulant "5:55", sortira en France le 28 août. Sa parution anglaise est programmée pour le 4 septembre.

Charlotte Gainsbourg est née à Londres en 1971. Fille de Serge Gainsbourg et de Jane Birkin, elle a commencé sa carrière cinématographique à l'âge de 13 ans. Elle apparaît dans 29 films, et a sorti un seul album à ce jour, "Charlotte for ever", écrit par Serge.

Charlotte Gainsbourg a chanté plusieurs morceaux avec Les Enfoirés. Elle a contribué à des bandes originales de films. On retrouve sa voix au début du morceaux "What it feels like for a girl", de Madonna, extrait de l'album Music. Il s'agit en réalité d'un extrait du film "The Cement garden", d'Andrew Birkin, le frère de Jane Birkin.

je mettrais un lien dans la semaine (pas encore actualisé) ... le titre passe sur Europe2, et est super sympa !

Ah Air a enfin fini de travailler avec elle lol. J'espère qu'ils se remetront vite à un nouvel album.

Perso j'ai hâte d'écouter cet album.

Sinon c'est plutôt électro, variét, pop ou jazz ?

Moi aussi j'ai super hate d'entendre cet album car j'aime beaucoup Charlotte et la collaboration avec Air me plait beaucoup dans l'idée

Ca fait longtemps que ce projet est en cours. J'ai hate d'entendre ca.

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

Pour info c'est sa voix que l'on peut entendre au début du titre de Madonna "What it fells like..." extrait de Music.

+1.

Sa voix sur cette chanson me donne des frissons.

J'adore cette fille.

Guest jo

+1.

J'adore cette fille.

ah bon?? pourquoi ne l'ai je pas encore entendu (l'info)??? :shock:

+1.

J'adore cette fille.

Tu regardes trop Fan2 :P

J'aihâte de pouvoir écouter sa chanson, j'adore la voix qu'elle a (déjà à l'époque quand elle chantait avec son père)

Guest jo

+1.

J'adore cette fille.

Tu regardes trop Fan2 :P

meme po vrai, ça fait longtemps que je regarde plus ! :evil:

hate d'entendre son album en tout cas!

Le premier extrait avec Air est dispo sur les plateformes de téléchargement. Il s'agit de "The songs that we sing". Chanson très brit-pop, un peu à l'image du titre "Home" de Maman Jane. J'adoOore. Impatient d'avoir l'album !

-----------------------------------------------------------------

Pour Baby, c'est en effet Charlotte que l'on entend dans l'intro de "What it feels like for a girl". C'est un sample extrait du très bon film "The Cement Garden". :P

EDIT : Je trouve qu'il y a du "Happiness" de Adam Caohen et Virginie Ledoyen dans la mélodie et les arrangements de "The songs that we sing", ce qui n'est pas pour me déplaire :P

J'allais écrire un petit post quand Allan écrit le sien ... étant donné que ce que j'allais dire est exactement la même chose, je vais donc m'absenter !

C'est tres pop, a la limite, on ressent pas trop le travail de Air je trouve ... mais la comparaison avec le duo Ledoyen/Cohen est frappante

Une chanson vraiment agréable, ne mettant pas forcemment en valeur sa voix (mais sa voix n'a rien d'exceptionnel pour être mis en valeur) ... c'est tres bien fait et tres adapté à l'été qui arrive

J'allais écrire un petit post quand Allan écrit le sien ... étant donné que ce que j'allais dire est exactement la même chose' date=' je vais donc [b']m'absenter[/b] !

T'abstenir plutôt, non ? :P

Et cette semaine dans Les Inrockuptibles (552), il y a un article sur l'enregistrement de son album, prévu pour la fin de l'été...

Oooh j'aime beaucoup le single, par contre je trouve que si, quand même on retrouve le son Air, c'est sûrement ça qui me plait.

*télécharge*

on l'entend également sur "If" avec Etienne Daho (sorti en 2004 je crois)

* a vraiment hâte d'entendre le tube de son garçon manqué préféré * :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Sujets récents

• AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number.       Quote   Edit
    • Call US Dail 1855-687-0111 AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number. AVG TECH SUPPORT phone number. AVG TECHNICAL SUPPORT phone number. AVG customer support phone number. AVG Customer care phone number. AVG customer service phone number.  
    • Trouvé à Londres dans un état quasi parfait        
    • I don't know her sorry   Euh... si tu te renseignait un peu, tu verrais que la promo a été très discrète et n'a pas du tout été faite par l'Elysée ou qui que ce soit rataché au gouvernement. Les promos ont été faites par : les joueurs, la télé (forcément) et puis il n'a été voir que 2 matchs contrairement à Chirac, et les photographes russes qui ont pris les photos assez marrantes qu'on a vu circuler ces derniers jours.       oh baby it's raining raining, baby come into me, come in meeeeee, it's pouring raaaaaiiiinnn it's pouring raaaaaiiiiiinnnn ❤️       Sinon il reçoit les syndicats et les représentants du patronat aujourd'hui, ça c'est de la com, mais rdv dans le topic politique
    • Je sais pas à quel concert tu étais... ils ont tous les deux donné leur vie sur chaque chanson avec une energie de ouf (ceux qui l’ont trouvée fatiguée WTF). si tu veux une personne qui communique avc son public va voir Adele en concert. Beyonce c’est un spectacle ! Et c’est la meme depuis le début de sa carrière donc si vous n’aimez pas ce genre, ne vous torturez pas et n’y allez plus!!!  Leur niveau de performance est tellement élevé qu’on leur en demande toujours plus (ce qui peut sembler normal) mais parfois ca tourne a l’irrespect quand on lit qu’ils se foutent de la gueule des gens, qu’ils ne s’investissent pas (really?) et qu’ils ne prennent aucun plaisir... bref ils sont juste fait pour ça ! Mention spéciale aux interludes et a la scène !!