Aller au contenu

Superman Returns


Messages recommandés

Pourquoi tu donnes les chiffres, je l'ai fait plus haut...

 

A titre de comparaison, Shrek 2 avait démarré à 11.8 millions $ en sortant un mercredi, et on voit ce qui est arrivé pour ce film !

Parce que ta des les estimations.

Pui la il étazit affiché sur box mojo comme officiel.

Attendons de voir ce weekend.

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu donnes les chiffres, je l'ai fait plus haut...

 

A titre de comparaison, Shrek 2 avait démarré à 11.8 millions $ en sortant un mercredi, et on voit ce qui est arrivé pour ce film !

Parce que ta des les estimations.

Pui la il étazit affiché sur box mojo comme officiel.

Attendons de voir ce weekend.

 

:shock:

Et c'est quoi la différence, ce sont les mêmes chiffres que j'ai donné...Que ce soit showbizdata ou Box Office Mojo ils ont les mêmes scores :s

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu donnes les chiffres, je l'ai fait plus haut...

 

A titre de comparaison, Shrek 2 avait démarré à 11.8 millions $ en sortant un mercredi, et on voit ce qui est arrivé pour ce film !

Parce que ta des les estimations.

Pui la il étazit affiché sur box mojo comme officiel.

Attendons de voir ce weekend.

 

:shock:

Et c'est quoi la différence, ce sont les mêmes chiffres que j'ai donné...Que ce soit showbizdata ou Box Office Mojo ils ont les mêmes scores :s

je savais pas.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux recettes d'avant hier, je trouve que c'est pas catastrophique comme certains le disent, y a plusieurs facteurs qui l'expliquent :

 

-Sortie inhabituelle un mercredi, apparemment, beaucoup pensaient qu'il sortait vendredi prochain

-La durée du film : 2h34. Ca réduit le nombre de séances.

-Les gens vont généralement au cinéma le week end...On verra bien comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...